L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Une semaine... pas plus !

(4 votes et 4 avis)
Ajouter à mes favoris

Le Splendid
48 rue du fbg Saint-Martin - 75010 Paris 10e
Métro : Strasbourg - Saint-Denis (4/8/9)

Comédie Pièces de théâtre

Distribution : De Clément Michel, mise en scène Arthur Jugnot, David Roussel. Avec Louise Danel, Arthur Jugnot, Benoît Caudel, Arnaud Pfeiffer, David Roussel, en alternance Alexandre Sibiril, Nicolas Martinez

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 15 novembre 2019
Date de fin : 25 janvier 2020
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Paul fait croire à Sophie que son meilleur ami Martin, venant de perdre sa mère, va venir s’installer quelque temps chez eux. Il veut en réalité la quitter, pensant que ce ménage à trois fera exploser leur couple… Martin, pris au piège, accepte. Mais ce sera « une semaine… pas plus ! » Démarre alors un jeu de chaises musicales avec son lot de mensonges, de coups bas et autres plaisirs quotidiens.

Après son succès à la Gaîté Montparnasse, aux Béliers Parisiens, au Théâtre Michel, au Théâtre Fontaine et au Théâtre Saint-Georges, Une semaine… pas plus ! revient à nouveau au Splendid. Clément Michel, auteur prolifique, qui s'offre toujours un rôle dans ses pièces, ne sera pas dans la distribution de cette reprise.

Le Splendid

Adresse : 48 rue du fbg Saint-Martin 75010 Paris 10e
Métro : Strasbourg - Saint-Denis (4/8/9)
Réservation : 01.42.08.21.93
Site web : www.lesplendid.com

4 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par BIANCHI Marie le 16 juillet 2018

Très bien joué par les 3 comédiens, convaincants, drôles. Nous ont transmis leur énergie délirante...

Publié par hazard le 13 juillet 2018

C'était génial, drôle , incroyablement bien construit dans le texte, très bien joué et très bien mis en scène. On recommande chaudement

Publié par Gilles le 12 juillet 2018

Nous sommes ravis du spectacle et surtout Arnaud qui joue à merveille et les deux autres aussi bien-sûr, merci.

Publié par LEROI le 1er juin 2018

Je suis aller voir cette pièce de théâtre le week-end dernier, et je dois vous dire très sincèrement,que j'ai passer une magnifique soirée,on rigole de bon cœur,on se laisse très gentiment embarquée dans cette comédie de boulevard,avec plaisir, et de plus les acteurs (3 en l’occurrence) jouent formidablement bien leur rôle avec tout ce que cela comporte : quiproquos,chamailleries,drôleries, émotions,..etc.bref la totale. D'ailleurs je la conseille a tout mon entourage,(amis,voisins,famille,etc..). Alors si vous voulez passer un agréable moment en famille,ou entre amis, allez voir cette pièce,vous ne serez pas déçu du voyage.

Principaux artistes

Arthur Jugnot

Naissance à Paris (France) le 2 décembre 1980 (39 ans).
Au théâtre, on a pu voir Arthur Jugnot dans Les 1001 Vies des urgences (Le Splendid) en 2020, Magic Box (Le Splendid) en 2019 ou encore Père ou fils (Théâtre de la Renaissance) en 2019.
Au cinéma, Arthur Jugnot a interprété cycliste volant dans C'est beau la vie quand on y pense en 2017, interprété Jean-Luc dans Venise sous la neige en 2016 ou encore interprété Grégoire dans Macadam Baby en 2013.

Arnaud Pfeiffer

Au théâtre, on a pu voir Arnaud Pfeiffer dans Politiquement correct (Théâtre de l'Œuvre) en 2019, Le Jardin d'Alphonse (Théâtre Michel) en 2018 ou encore J’ai couru comme dans un rêve (Théâtre Le Monfort) en 2017.

Clément Michel

Au théâtre, on a pu voir Clément Michel dans Père ou fils (Théâtre de la Renaissance) en 2019, Addition (Théâtre de la Gaîté-Montparnasse) en 2016 ou encore Le Carton (Théâtre des Béliers parisiens) en 2015.
Au cinéma, Clément Michel a écrit La Dream Team en 2016, écrit Les Reines du ring en 2012 ou encore réalisé, écrit, interprété Fabrice Le Gallec dans La Stratégie de la poussette en 2011.

Nicolas Martinez

Au théâtre, on a pu voir Nicolas Martinez dans Intra Muros (La Pépinière Théâtre) en 2020, Une sombre histoire de girafe (Théâtre des Béliers parisiens) en 2018 ou encore La Dame blanche (Théâtre de la Renaissance) en 2017.

Louise Danel

Au théâtre, on a pu voir Louise Danel dans George Dandin (Théâtre Douze) en 2013 ou encore Arrête de pleurer Pénélope 1 (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2010.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...