Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Le Bateau pour Lipaïa

Vingtième Théâtre
7 rue des Plâtrières - 75020 Paris 20e

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 12 mai 2016
Date de fin : 3 juillet 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

À l'aube de leur dernière traversée, Lidia, matriochka insolente, et Rodion, ours renfermé, vont s'apprivoiser avec humour et tendresse. Une rencontre dans le cadre d'une cure sur les rives lumineuses bordant Lipaïa. Deux cœurs qui palpitent sur une mélodie naïve et chaleureuse, véritable invitation au voyage.

Vingtième Théâtre

Adresse : 7 rue des Plâtrières 75020 Paris 20e
Réservation : 01.48.65.97.90 (du lun au sam 9h30 -19h)
Site web : www.vingtiemetheatre.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Bateau pour Lipaïa !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Geneviève Casile

Au théâtre, on a pu voir Geneviève Casile dans Modi (Théâtre de l'Atelier) en 2017, Alma Mahler : Éternelle amoureuse (Théâtre Montparnasse) en 2017 ou encore Cyrano de Bergerac (Théâtre 14) en 2015.
Au cinéma, Geneviève Casile a joué dans Voyage en Chine en 2015, interprété la mère supérieure dans La Mante religieuse en 2014 ou encore interprété la mère de Valentine dans Divorces en 2009.

Jean-François Guilliet

Au théâtre, on a pu voir Jean-François Guilliet dans Démocratie (Théâtre 14) en 2012, Le Fantôme de l'opéra (Théâtre 14) en 2010 ou encore Léocadia (Théâtre 14) en 2010.

Jean-Pierre Hané

Au théâtre, on a pu voir Jean-Pierre Hané dans Le Journal d'une femme de chambre (Le Funambule) en 2018 ou encore Claudel-Barrault (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...