Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Les Caprices de Marianne

(7 votes et 7 avis)
Ajouter à mes favoris

Vingtième Théâtre
7 rue des Plâtrières - 75020 Paris 20e

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 26 février 2015
Date de fin : 19 avril 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Dans une Naples fantasmée, au centre de la folie carnavalesque, des personnages fictifs errent comme les marionnettes du destin. Le danger peut surgir de partout dans cette cité corrompue. La belle Marianne va se retrouver prisonnière d'un jeu de dupes où les uns lui reprocheront sa froideur tandis que les autres mettront en doute sa vertu…

Vingtième Théâtre

Adresse : 7 rue des Plâtrières 75020 Paris 20e
Réservation : 01.48.65.97.90 (du lun au sam 9h30 -19h)
Site web : www.vingtiemetheatre.com

7 avis sur Les Caprices de Marianne

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Beille le 20 avril 2015

Mise en scène agréable et de qualité, acteurs à la hauteur du texte de Musset. Un vrai plaisir.

Publié par Christian le 13 avril 2015

Excellente interprétation pour un très bon moment de théâtre.

Publié par Dana le 3 mars 2015

Excellente troupe pour une belle interpretation. J'ai été ravie de re-découvrir ce classique, avec une mise en scène contemporaine et dynamique. Chapeau bas pour les costumes également!

Publié par Eric GOUBET le 3 mars 2015

Un teste toujours d'actualité interprété avec brio par des amoureux du théâtre et de son expression libre. En ces temps de tension dans lesquels nous sommes actuellement, on comprends l'intérêt de la culture; de voir, entendre et dire sa nécessité.
A abuser sans modération

Publié par bich le 2 mars 2015

À voir absolument

Publié par Gqwzl le 2 mars 2015

Pièce à voir ! Acteurs talentueux, mise en scène dynamique un vrai plaisir !

Publié par fredenucci le 2 mars 2015

Je vous recommande vivement d'aller voir cette pièce. Cette jeune troupe est excellente, la mise en scène est moderne sans toutefois trahir le texte original. Les comédiens ont une énergie et un talent débordants...

Principaux artistes

Guillaume Bienvenu

Au théâtre, on a pu voir Guillaume Bienvenu dans L'Avare (Artistic Théâtre) en 2018, Je l'appelais monsieur Cocteau (Théâtre La Bruyère) en 2017 ou encore Sugar, l'esprit libre (Vingtième Théâtre) en 2014.

Christophe Boutellier

Au théâtre, on a pu voir Christophe Boutellier dans Lorsque l'enfant paraît (Théâtre Montmartre Galabru) en 2020, L'Ascenseur (Théâtre de Ménilmontant) en 2017 ou encore Fric-frac (Théâtre de Ménilmontant) en 2016.

Axel Blind

Au théâtre, on a pu voir Axel Blind dans Plus haut que le ciel (Théâtre Fontaine) en 2020, Don Quichotte, farce épique (Théâtre du Lucernaire) en 2018, Fric-frac (Théâtre de Ménilmontant) en 2016 ou encore Le Chant du coq (Théâtre de Ménilmontant) en 2015.

Colette Teissèdre

Au théâtre, on a pu voir Colette Teissèdre dans Victor Hugo et la politique (Théâtre du Gymnase) en 2012 ou encore Le Siècle sera féminin ou ne sera pas... (Théâtre du Gymnase) en 2009.
Au cinéma, Colette Teissèdre a interprété Lotte dans L'Aigle et la colombe en 1976, interprété madame Mazard dans La Situation est grave mais pas désespérée en 1975 ou encore joué dans Les Noces de porcelaine en 1974.

Sylvy Ferrus

Au théâtre, on a pu voir Sylvy Ferrus dans Danny and the Deep Blue Sea (Théâtre L'Essaïon) en 2020, Orphans (Comédie Bastille) en 2016 ou encore Fric-frac (Théâtre de Ménilmontant) en 2016.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...