Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Youpi c'est reparti !

Vingtième Théâtre
7 rue des Plâtrières - 75020 Paris 20e

Genre : Spectacle musical
Sous-rubrique : Spectacles musicaux
Date de début : 22 juin 2016
Date de fin : 22 juin 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Ils se sont rencontrés au siècle dernier au très célèbre et regretté Piano Zinc. Ils proposent une soirée musicale et un récital entre Broadway, les Sœurs Étienne, Streisand ou Sheila.

Vingtième Théâtre

Adresse : 7 rue des Plâtrières 75020 Paris 20e
Réservation : 01.48.65.97.90 (du lun au sam 9h30 -19h)
Site web : www.vingtiemetheatre.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Youpi c'est reparti ! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Jacques Verzier

Au théâtre, on a pu voir Jacques Verzier dans Une femme se déplace (Théâtre Le Monfort) en 2020, Le Tout Petit Café polisson (Petit Théâtre du Kibélé) en 2019 ou encore Café Polisson (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2019.

Patrick Laviosa

Au théâtre, on a pu voir Patrick Laviosa dans Normandie (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2020, Cinq de cœur : Oh la belle vie ! (Théâtre de Paris) en 2019 ou encore Passage en revue (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2018.

Nicole Croisille

Au théâtre, on a pu voir Nicole Croisille dans N'écoutez pas, Mesdames ! (Théâtre de la Michodière) en 2019, Hard (Théâtre de la Renaissance) en 2018 ou encore Sur les cendres en avant (Théâtre du Rond-Point) en 2018.
Au cinéma, Nicole Croisille a interprété madame Reichert dans La Cage dorée en 2012.

Christine Bonnard

Au théâtre, on a pu voir Christine Bonnard dans Edmond (Théâtre du Palais-Royal) en 2020, 31 (Vingtième Théâtre) en 2016 ou encore Les Fiancés de Loches (Théâtre du Palais-Royal) en 2015.

Alexandre Bonstein

Au théâtre, on a pu voir Alexandre Bonstein dans Adieu Monsieur Haffmann (Théâtre de l'Œuvre) en 2020, Le Rouge et le Noir, l'opéra rock (Le Palace) en 2016 ou encore La Flûte enchantée (Théâtre des Variétés) en 2014.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...