Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

L'Assemblée des rêves

Les Plateaux sauvages
5 rue des Plâtrières - 75020 Paris 20e
Métro : Ménilmontant (2)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Distribution : De Lancelot Hamelin, mise en scène Duncan Evennou. Avec Isabelle Angotti, Maxime Lévêque ou Thierry Raynaud, Olivia Ross, Anne Steffens, Manuel Vallade

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 8 octobre 2019
Date de fin : 18 octobre 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

De quoi les rêves se font-ils la chambre d’écho ? Le rêve est-il un lien invisible entre les pratiques sociales, l’espace public et la psyché ?

Les Plateaux sauvages

Adresse : 5 rue des Plâtrières 75020 Paris 20e
Métro : Ménilmontant (2)

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Assemblée des rêves !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Manuel Vallade

Au théâtre, on a pu voir Manuel Vallade dans Reconstitution : Le Procès de Bobigny (Théâtre de Châtillon) en 2020, Rencontre avec Pierre Pica (Théâtre de la Bastille) en 2020 ou encore La 7e fonction du langage (Théâtre de Sartrouville) en 2018.
Au cinéma, Manuel Vallade a interprété le jeune homme dans Les Nuits avec Théodore en 2012 ou encore interprété Cyril dans Drift Away en 2011.

Thierry Raynaud

Au théâtre, on a pu voir Thierry Raynaud dans Les Brigands (Théâtre Le Monfort) en 2021, Nous campons sur les rives (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2020 ou encore Points de non-retour (La Colline - Théâtre national) en 2018.

Olivia Ross

Au cinéma, Olivia Ross a interprété l'attachée de presse de la maison de couture dans Personal Shopper en 2016, interprété Julie dans Souffler plus fort que la mer en 2016 ou encore interprété Lola dans White Lie en 2012.

Maxime Lévêque

Au théâtre, on a pu voir Maxime Lévêque dans Ils savaient pas qu'ils étaient dans le monde (Théâtre-Studio d'Alfortville) en 2020, Les Joies du devoir (Théâtre du Soleil) en 2019 ou encore Apocalypse selon Stavros (Le Colombier) en 2018.

Isabelle Angotti

Au théâtre, on a pu voir Isabelle Angotti dans Crash Park, la vie d'une île (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2018, La Démangeaison des ailes (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2018 ou encore L'Effet de Serge (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2018.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...