Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Les Mystiques ou comment j'ai perdu mon ordinateur entre Niort et Poitiers

Les Plateaux sauvages
5 rue des Plâtrières - 75020 Paris 20e
Métro : Ménilmontant (2)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 19 novembre 2018
Date de fin : 30 novembre 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Dans un train, « Lui » perd son ordinateur dans lequel se trouvait l’ébauche et toutes les notes d’une pièce à venir : Les Mystiques. Il nous raconte alors l’année qu’il vient de traverser.

Les Plateaux sauvages

Adresse : 5 rue des Plâtrières 75020 Paris 20e
Métro : Ménilmontant (2)

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Mystiques ou comment j'ai perdu mon ordinateur entre Niort et Poitiers !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Mathieu Genet

Au théâtre, on a pu voir Mathieu Genet dans Sur les chantiers de l'éternité (Théâtre de la Reine Blanche) en 2020, Othello (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2019 ou encore La Fusillade sur une plage d'Allemagne (Théâtre Ouvert) en 2018.
Au cinéma, Mathieu Genet a interprété Vincent dans Frères en 2003, interprété Alex dans Sauvage innocence en 2001 ou encore interprété Ulysse dans Peut-être en 1999.

Mireille Herbstmeyer

Au théâtre, on a pu voir Mireille Herbstmeyer dans La Cantatrice chauve (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2018, Une adoration (Théâtre de la Tempête) en 2018 ou encore Orlando ou l'impatience (Théâtre de la Ville) en 2015.
Au cinéma, Mireille Herbstmeyer a interprété madame le maire dans Fin d'été en 1997.

Makita Samba

Au théâtre, on a pu voir Makita Samba dans Les Mille et Une Nuits (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2019, La vie est un songe (Théâtre de la Tempête) en 2019 ou encore Harlem Quartet (Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2018.
Au cinéma, Makita Samba a interprété Timothée dans À moi seule en 2011.

Hédi Tillette de Clermont-Tonnerre

Au théâtre, on a pu voir Hédi Tillette de Clermont-Tonnerre dans Peur(s) (L'Étoile du Nord) en 2019, Les Deux Frères et les Lions (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2019 ou encore Les Joies du devoir (Théâtre du Soleil) en 2019.
Au cinéma, Hédi Tillette de Clermont-Tonnerre a interprété Djamel dans La Petite Jérusalem en 2004.

Bruno Gouery

Au théâtre, on a pu voir Bruno Gouery dans Paris des femmes : Noces (La Pépinière Théâtre) en 2019, Les Fourberies de Molière (Comédie Saint-Michel) en 2016 ou encore Le Juste Milieu (Théâtre Le Proscenium) en 2016.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...