Je préfère qu'on reste amis

Théâtres

De Laurent Ruquier, mise en scène Marie Pascale Osterrieth. Avec Michèle Bernier, Frédéric Diefenthal.

Genre : Comédie
Lieu : L'Olympia,
Date de début : 19 janvier 2016
Date de fin : 20 janvier 2016

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

« J’préfère qu'on reste amis ». C'est la phrase qu'il ne fallait pas prononcer. La réponse tout faite que Claudine ne voulait plus jamais entendre ; et surtout, pas de la bouche de Valentin, à qui ce soir là, elle a enfin décidé de dévoiler son amour. Une pièce qui répond aux règles de la comédie romantique, mais elle raconte plus… sur la limite entre amitié et amour, sur le regard des autres, sur la confiance en soi, sur le jugement…

Le spectacle Je préfère qu'on reste amis est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : Je préfère qu'on reste amis

Il n'y a pas encore d'avis sur Je préfère qu'on reste amis.

Principaux artistes liés à l'événement

Michèle Bernier : au théâtre, Michèle Bernier est à l'affiche de Les Darons - osent tout ! (mise en scène - Les Folies Bergère) en 2024, Michèle Bernier : Vive demain ! (Salle Pleyel) en 2022, Je préfère qu'on reste ensemble (interprétation - Théâtre des Variétés) en 2022 ou encore Les Darons : Doux, drôles et dingues ! (mise en scène - Café de la Gare) en 2021.

Frédéric Diefenthal : au théâtre, Frédéric Diefenthal est à l'affiche de Kramer contre Kramer (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2010.
Au cinéma, Frédéric Diefenthal a interprété Léo dans Van Gogh in Love en 2021, Dors mon lapin en 2013 ou encore Le Renard jaune en 2013.

Laurent Ruquier : au théâtre, Laurent Ruquier est à l'affiche de La Joconde parle enfin (texte - Théâtre de l'Œuvre) en 2024, Un couple magique (texte - Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2023, Je préfère qu'on reste ensemble (texte - Théâtre des Variétés) en 2022 ou encore Le Plus Beau dans tout ça (texte - Théâtre des Variétés) en 2019.

Coordonnées du lieu

L'Olympia

Réservation : 08.92.68.33.68
Site web : www.olympiahall.com
Donner mon avis sur Je préfère qu'on reste amis

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.