Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Le Discours aux animaux

Maison de la Poésie
157 rue Saint-Martin passage Molière - 75003 Paris 3e
Métro : Rambuteau (11)

Distribution : De Valère Novarina. Avec André Marcon

Genre : Seul en scène
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 20 février 2014
Date de fin : 20 février 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Un homme parle à des animaux, c’est-à-dire à des êtres sans réponse. Il prononce une suite de onze « promenades », une navigation dans l’intérieur, dans sa langue et dans ses mots. Il parle des choses dont on ne parle pas : de ce que nous vivons, par exemple, lorsque nous sommes portés à nos extrêmes, dans la plus grande obscurité, sans mots et proches d'un dénouement.

Maison de la Poésie

Adresse : 157 rue Saint-Martin passage Molière 75003 Paris 3e
Métro : Rambuteau (11)
Réservation : 01.44.54.53.00 mar au sam 14h - 18h
Site web : www.maisondelapoesieparis.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Discours aux animaux !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

André Marcon

Au théâtre, on a pu voir André Marcon dans Avant la retraite (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2021, Anne-Marie la beauté (La Colline - Théâtre national) en 2020, Le Faiseur de théâtre (Théâtre Déjazet) en 2019 ou encore La Dame de chez Maxim (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2019.
Au cinéma, André Marcon a interprété Harold dans Éléonore en 2020, interprété le prêtre dans Le meilleur reste à venir en 2019 ou encore interprété le père dans Volontaire en 2018.

Valère Novarina

Au théâtre, on a pu voir Valère Novarina dans Le Jeu des ombres (Les Gémeaux) en 2020, L'Animal imaginaire (La Colline - Théâtre national) en 2019, Notre parole (Théâtre de la Cité Internationale) en 2019 ou encore Lumières du corps (Collège des Bernardins) en 2018.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...