En application des directives gouvernementales, la plupart des lieux culturels sont fermés (plus d'informations) • • •

Quatrevingt-treize

Maison de la Poésie (Grande salle)
157 rue Saint-Martin passage Molière - 75003 Paris 3e
Métro : Rambuteau (11)

Distribution : De Victor Hugo, adaptation et mise en scène Godefroy Segal. Avec Géraldine Asselin, François Delaive, Nathalie Henrion, Alexis Perret

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 2 mai 2012
Date de fin : 20 mai 2012
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Une œuvre testamentaire qui nous prend la main, nous citoyens, et nous rappelle, chaque fois, la naissance de notre fragile liberté, de notre fragile égalité et de notre fragile fraternité.

Maison de la Poésie

Adresse : 157 rue Saint-Martin passage Molière 75003 Paris 3e
Métro : Rambuteau (11)
Réservation : 01.44.54.53.00 mar au sam 14h - 18h
Site web : www.maisondelapoesieparis.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Quatrevingt-treize !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

François Delaive

Au théâtre, on a pu voir François Delaive dans Martyr (Théâtre de Belleville) en 2016 ou encore La Double mort de l'horloger (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2013.
Au cinéma, François Delaive a interprété Vincent Van Gogh dans La Passion Van Gogh en 2017, interprété le chef de la Gestapo dans Les Hommes libres en 2010 ou encore interprété Fred dans Lili et le baobab en 2004.

Alexis Perret

Au théâtre, on a pu voir Alexis Perret dans Avec (Théâtre Douze) en 2020, Iliade (Théâtre du Lucernaire) en 2018 ou encore Regardez, mais ne touchez pas ! (Théâtre Ranelagh) en 2014.

Géraldine Asselin

Au théâtre, on a pu voir Géraldine Asselin dans Betty (Théâtre du Gymnase) en 2018 ou encore Les Onze mille verges (Maison de la Poésie) en 2012.

Godefroy Segal

Au théâtre, on a pu voir Godefroy Segal dans Plus que le tumulte des eaux profondes (Théâtre Au Fil de l'Eau) en 2013 ou encore Les Onze mille verges (Maison de la Poésie) en 2012.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...