Théâtres Danse Opéras / Ballets-Danse

De et chorégraphie Jean-Christophe Bleton.

Avec Lluis Ayet, Yvon Bayer, Jean-Christophe Bleton, Jean-Philippe Costes-Muscat, Jean Gaudin, Vincent Kuentz, Gianfranco Poddighe, Odile Azagury, Annick Charlot, Huyen Manotte, Rachel Mateis, Carlotta Sagna, Sylvie Seidmann, Andrea Sitter.

Genre : Danse
Lieu : Maison des Arts de Créteil, Créteil
Festival : Faits d'hiver
Date de début : 25 janvier 2022
Date de fin : 26 janvier 2022
Durée : 1h

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

En fond de scène, un grand tableau noir, il est couvert de mots en forme d’invitations qui intriguent. Quelles sont donc les règles de ce jeu qui commence ?

L'événement Bêtes de scène (masculin-féminin) est référencé dans notre rubrique Opéras / Ballets-Danse.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Bêtes de scène (masculin-féminin) !

Principaux artistes liés à l'événement

Carlotta Sagna : au théâtre, Carlotta Sagna est à l'affiche de Passionnément (Théâtre Jacques Carat) en 2021, XYZ (Maison des Arts de Créteil) en 2020 ou encore What do you think ? (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2017.

Gianfranco Poddighe : au théâtre, Gianfranco Poddighe est à l'affiche de L'Œil et l'oreille (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle J.-P. Vernant) en 2021, Reconstitution : Le Procès de Bobigny (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2021 ou encore No Paraderan (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2020.

Odile Azagury : au théâtre, Odile Azagury est à l'affiche de Avant toutes disparitions (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2016, Mémoire vive Fabrice Dugied - Hommage (Studio Le Regard du cygne) en 2016 ou encore La Jeune Fille et la Mort (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2012.

Andrea Sitter : au théâtre, Andrea Sitter est à l'affiche de Juste au corps Salomé (Théâtre de l'Échangeur) en 2019, Mémoire vive Fabrice Dugied - Hommage (Studio Le Regard du cygne) en 2016 ou encore La Cinquième Position, une chronique dansée (Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2014.

Jean Gaudin : au théâtre, Jean Gaudin est à l'affiche de La Licorne et la vierge (Espace Bertin-Poirée) en 2015 ou encore Univers croisés (La Java) en 2013.

Adresse du lieu

Maison des Arts de Créteil

Adresse : Place Salvador-Allende 94000 Créteil
Métro : Créteil - Préfecture (8)
Réservation : 01.45.13.19.19
Site web : www.maccreteil.com

Plan d'accès

Maison des Arts de Créteil - Créteil
Place Salvador-Allende
Donner mon avis sur Bêtes de scène (masculin-féminin)

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux
CÉRÉMONIE DES MOLIÈRES