Théâtres Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Genre : Théâtre contemporain
Lieu : Maison des Arts de Créteil, Créteil
Date de début : 28 janvier 2020
Date de fin : 31 janvier 2020

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Une maison, vestige d’un amour passé à trois. Pierre y vit toujours, seul. Hélène et Paul, eux, se sont mariés séparèment, ailleurs. Aujourd’hui, ils reviennent chez Pierre, embarrassés, avec leurs nouvelles familles, pour débattre de la vente de cette maison achetée en commun quelques années auparavant. Hélène a besoin d’argent. Ensemble, ils vont revenir sur leurs traces.

Le spectacle Derniers remords avant l'oubli est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis sur le spectacle : Derniers remords avant l'oubli

Avis publié par Gaetan le 27 février 2021

Superbe !

Principaux artistes liés à l'événement

Clément Aubert : au théâtre, Clément Aubert est à l'affiche de Futur (texte, mise en scène, interprétation - Les Plateaux sauvages) en 2024, Une histoire d'amour (interprétation - L'Avant-Seine) en 2023 ou encore La Disparition (texte, mise en scène, interprétation - Les Gémeaux) en 2023.

Anne-Laure Tondu : au théâtre, Anne-Laure Tondu est à l'affiche de Richard III (Maison des Arts de Créteil) en 2023, Une télévision française (interprétation - Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2023, L'Arbre, le maire et la médiathèque (Théâtre de la Tempête) en 2021 ou encore Où les cœurs s'éprennent (Théâtre de la Tempête) en 2021.

Marie Kauffmann : au théâtre, Marie Kauffmann est à l'affiche de Danse « Delhi » (interprétation - Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2022, Insoutenables longues étreintes (interprétation - La Colline - Théâtre national) en 2019 ou encore Mais qu'est ce qui se passe ? (Académie Gildas) en 2018.

Caroline Fouilhoux : au théâtre, Caroline Fouilhoux est à l'affiche de Derrière les lignes ennemies (interprétation - Théâtre du Rond-Point) en 2024, Denali (Théâtre Marigny) en 2023 ou encore Les Fourberies de Scapin (Théâtre Montansier) en 2023.

Guillaume Séverac-Schmitz : au théâtre, Guillaume Séverac-Schmitz est à l'affiche de Richard III (mise en scène - Opéra de Massy) en 2024, Le Tartuffe (mise en scène - Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2023 ou encore La Duchesse d'Amalfi (Maison des Arts de Créteil) en 2019.

À voir également...

Partenaire

Coordonnées du lieu

Maison des Arts de Créteil

Adresse : Place Salvador-Allende 94000 Créteil
Réservation : 01.45.13.19.19
Site web : www.maccreteil.com

Transports

Métro : Créteil - Préfecture (8)
Bus : Hôtel de Ville (117 / 217 / 317 / N32), Centre Commercial Régional (23 / 317 / K), Métro Préfecture (12)

Plan d'accès

Maison des Arts de Créteil - Créteil
Place Salvador-Allende

1 avis sur Derniers remords avant l'oubli

Avis publié par Gaetan le 27 février 2021

Superbe !

Donner mon avis sur Derniers remords avant l'oubli

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.