Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Maison des Arts de Créteil
Place Salvador-Allende - 94000 Créteil
Métro : Créteil - Préfecture (8)

Distribution : De William Shakespeare, adaptation Benoîte Bureau, mise en scène Philippe Awat. Avec Carlos Chahine, Mickaël Chirinian,Xavier de Guillebon, Laurent Despond, Jean-Pol Dubois, Jean-Marc Eder, Benjamin Egner, Florence Guyot, Pascale Oudot, Jean Pavageau, Angélique Zaïni

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 15 novembre 2011
Date de fin : 26 novembre 2011
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Prospero, évincé du trône de Milan par son frère, est exilé avec sa fille Miranda depuis douze ans sur une île habitée par un monstre, Caliban, et un esprit aérien, Ariel. Le temps d'une tempête et d'actions magiques savamment orchestrées par son esprit de vengeance, ces années de rancune s'évaporeront et il ouvrira son cœur à la compassion.

Maison des Arts de Créteil

Adresse : Place Salvador-Allende 94000 Créteil
Métro : Créteil - Préfecture (8)
Réservation : 01.45.13.19.19
Site web : www.maccreteil.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Tempête !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Jean-Pol Dubois

Au théâtre, on a pu voir Jean-Pol Dubois dans À tort et à raison (Théâtre Rive Gauche) en 2013 ou encore Un Pied dans le crime (Théâtre de la Commune) en 2011.
Au cinéma, Jean-Pol Dubois a interprété le serveur de café dans Ça commence par la fin en 2009 , interprété l'homme dans Avant que j'oublie en 2007 ou encore interprété Belmont dans Vidocq en 2001.

Mikaël Chirinian

Au théâtre, on a pu voir Mikaël Chirinian dans Giorgia Sinicorni : Comment épouser un milliardaire ? (La Nouvelle Seine) en 2020, Oh Maman ! (La Scène Parisienne) en 2020, Marion Mezadorian : Pépites (Le Point Virgule) en 2020 ou encore Océan : Chatons Violents (Théâtre de la Renaissance) en 2019.
Au cinéma, Mikaël Chirinian a interprété Thibaud dans Les Éléphants en 2013, interprété Yvan dans France boutique en 2003 ou encore interprété Greg dans Violence des échanges en milieu tempéré en 2003.

Xavier de Guillebon

Au théâtre, on a pu voir Xavier de Guillebon dans 12 hommes en colère (Théâtre Hébertot) en 2021.
Au cinéma, Xavier de Guillebon a interprété Thibault dans Les Apparences en 2020, interprété Jean-Pierre dans Un week-end à Paris en 2013 ou encore interprété Philippe Monk dans Moi, Michel G., milliardaire, maître du monde en 2010.

Jean Pavageau

Au théâtre, on a pu voir Jean Pavageau dans Les Reculés (Théâtre 13 - Seine) en 2020, La Cerisaie, variations chantées (Théâtre de l'Atalante) en 2018, Entre chien et loup (Théâtre de l'Opprimé) en 2018 ou encore Carter est un porc (La Loge) en 2016.

Benjamin Egner

Au théâtre, on a pu voir Benjamin Egner dans Adieu Monsieur Haffmann (Théâtre de l'Œuvre) en 2021, Silence, on tourne ! (Théâtre Fontaine) en 2018, Le Déni d'Anna (Théâtre du Lucernaire) en 2017 ou encore Pygmalion (Théâtre 14) en 2016.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...