Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Italienne scène et orchestre

MC 93
1 boulevard Lénine - 93000 Bobigny
Métro : Bobigny - Pablo Picasso (5)

Distribution : De et mise en scène Jean-François Sivadier

Autres artistes : Avec Nicolas Bouchaud, Marie Cariès, Charlotte Clamens, Vincent Guédon, Jean-François Sivadier, Nadia Vonderheyden
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 3h30
Date de début : 9 juillet 2018
Date de fin : 28 juillet 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

L'auteur propose au public de suivre les répétitions de La Traviata, l’un des opéras les plus populaires de Verdi. Il fait vivre au spectateur l’expérience du travail en cours, en lui réservant une place privilégiée de « témoin-acteur ». Devenant choriste puis musicien, le spectateur est au cœur du processus de création : il découvre, depuis les coulisses, les errances, le manque de temps, les doutes, les conflits, le plaisir.

MC 93

Adresse : 1 boulevard Lénine 93000 Bobigny
Métro : Bobigny - Pablo Picasso (5)
Réservation : 01.41.60.72.72 lun au sam 11h -19h
Site web : www.mc93.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Italienne scène et orchestre !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Nicolas Bouchaud

Au théâtre, on a pu voir Nicolas Bouchaud dans Maîtres anciens – Comédie (Théâtre de la Bastille) en 2021, Les Frères Karamazov (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2020 ou encore Un ennemi du peuple (Odéon - Théâtre de l'Europe) en 2019.
Au cinéma, Nicolas Bouchaud a interprété Paul Rossi dans Mes provinciales en 2018, joué dans Apnée en 2016 ou encore interprété Jean-Marie / Flavia dans Les Nuits d’été en 2014.

Charlotte Clamens

Au théâtre, on a pu voir Charlotte Clamens dans Vivre ! (La Colline - Théâtre national) en 2020, Du ciel tombaient des animaux (Théâtre du Rond-Point) en 2020 ou encore Moeder (Mère) (Maison des Arts de Créteil) en 2017.
Au cinéma, Charlotte Clamens a interprété Suzanne dans L'Autre en 2008, interprété Catherine dans De particulier à particulier en 2006 ou encore interprété le docteur Colombier dans Haut les cœurs ! en 1999.

Jean-François Sivadier

Au théâtre, on a pu voir Jean-François Sivadier dans Sentinelles (MC 93) en 2021, Un ennemi du peuple (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2020 ou encore Italienne Scène (Théâtre de Ménilmontant) en 2017.
Au cinéma, Jean-François Sivadier a interprété Benezer dans K.O. en 2017 ou encore interprété le metteur en scène dans Traviata et nous en 2012.

Vincent Guédon

Au théâtre, on a pu voir Vincent Guédon dans Sentinelles (MC 93) en 2021, Solaris (Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2020 ou encore Un ennemi du peuple (Théâtre Firmin Gémier - La Piscine) en 2019.

Marie Cariès

Au théâtre, on a pu voir Marie Cariès dans Gis_Elle (Théâtre Marigny) en 2019, Affabulazione (La Colline - Théâtre national) en 2015 ou encore La Mouette (Théâtre d'Ivry Antoine-Vitez) en 2014.
Au cinéma, Marie Cariès a interprété la femme au tabac dans J'attends quelqu'un en 2006, interprété Lola dans C'est jamais loin en 1995 ou encore interprété Marie dans Marie-Louise ou la permission en 1994.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...