Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Ajax / Qu'on me donne un ennemi

Nouveau Théâtre de Montreuil Salle J.-P. Vernant
10 place Jean Jaurès - 93100 Montreuil
Métro : Mairie de Montreuil (9)

Genre : Spectacle musical
Sous-rubrique : Spectacles musicaux
Durée : 50 min
Date de début : 2 décembre 2014
Date de fin : 6 décembre 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Avec un phrasé mi-parlé mi-chanté, l'acteur tranche avec précision dans des textes qui évoquent la dimension chaotique des sociétés européennes et de la pensée politique.

Nouveau Théâtre de Montreuil Salle J.-P. Vernant

Adresse : 10 place Jean Jaurès 93100 Montreuil
Métro : Mairie de Montreuil (9)
Réservation : 01.48.70.48.90 du lun au ven 10h-18h
Site web : www.nouveau-theatre-montreuil.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ajax / Qu'on me donne un ennemi !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

André Wilms

Naissance à Strasbourg (Bas-Rhin - France) le 29 avril 1947 (73 ans).
Au théâtre, on a pu voir André Wilms dans La Fin de l'homme rouge (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2019, Qu'on me donne un ennemi (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2013 ou encore Max Black (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2012.
Au cinéma, André Wilms a interprété le père de Luc dans Le Sel des larmes en 2020, joué dans Debout sur la montagne en 2019 ou encore joué dans Lune de miel en 2018.

Mathieu Bauer

Au théâtre, on a pu voir Mathieu Bauer dans DJ Set (sur) écoute (Théâtre 14) en 2020, L'Œil et l'oreille (Théâtre du Rond-Point) en 2019, Une nuit américaine : Shock Corridor / Western (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle J.-P. Vernant) en 2018 ou encore Western (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle J.-P. Vernant) en 2018.
Au cinéma, Mathieu Bauer a interprété Riri dans L'Amour en 1989.

Heiner Müller

Au théâtre, on a pu voir Heiner Müller dans Quartett (Théâtre de la Reine Blanche) en 2020, Les Liaisons sulfureuses (Quartett en solo) (Théâtre Clavel) en 2018, Médée Matériau (Théâtre des Bouffes du Nord) en 2017 ou encore Hamlet Transgression (Théâtre de l'Aquarium) en 2016.

Sylvain Cartigny

Au théâtre, on a pu voir Sylvain Cartigny dans DJ Set (sur) écoute (Théâtre 14) en 2020, L'Œil et l'oreille (Théâtre du Rond-Point) en 2019, Please kill me (Cité de la Musique-Philharmonie) en 2016 ou encore The Haunting Melody (La Mélodie fantôme) (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle J.-P. Vernant) en 2015.

Lazare Boghossian

Au théâtre, on a pu voir Lazare Boghossian dans Please kill me (Cité de la Musique-Philharmonie) en 2016 ou encore Lettres de la guerre (Théâtre de la Cité Internationale) en 2012.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...