Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Please, continue ( Hamlet)

Nouveau Théâtre de Montreuil Salle J.-P. Vernant
10 place Jean Jaurès - 93100 Montreuil
Métro : Mairie de Montreuil (9)

Distribution : De et mise en scène Roger Bernat, Yan Duyvendak. Avec Véronique Alain ou Monica Budde, Alice Le Strat ou Claire Delaporte, Manuel Vallade ou Thierry Raynaud

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 3 octobre 2013
Date de fin : 19 octobre 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Endossez pour un soir le rôle de juré dans un tribunal plus vrai que nature, avec procureur, juge et avocats... Si l’affaire plaidée est bien fictive, elle est néanmoins connue de tous : au banc des accusés, le jeune homme s’appelle Hamlet.

Nouveau Théâtre de Montreuil Salle J.-P. Vernant

Adresse : 10 place Jean Jaurès 93100 Montreuil
Métro : Mairie de Montreuil (9)
Réservation : 01.48.70.48.90 du lun au ven 10h-18h
Site web : www.nouveau-theatre-montreuil.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Please, continue ( Hamlet) !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Manuel Vallade

Au théâtre, on a pu voir Manuel Vallade dans Reconstitution : Le Procès de Bobigny (Théâtre de Châtillon) en 2020, Rencontre avec Pierre Pica (Théâtre de la Bastille) en 2020, L'Assemblée des rêves (Les Plateaux sauvages) en 2019 ou encore La 7e fonction du langage (Théâtre de Sartrouville) en 2018.
Au cinéma, Manuel Vallade a interprété le jeune homme dans Les Nuits avec Théodore en 2012 ou encore interprété Cyril dans Drift Away en 2011.

Thierry Raynaud

Au théâtre, on a pu voir Thierry Raynaud dans Les Brigands (Théâtre Le Monfort) en 2021, Nous campons sur les rives (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2020, L'Assemblée des rêves (Les Plateaux sauvages) en 2019 ou encore Points de non-retour (La Colline - Théâtre national) en 2018.

Véronique Alain

Au théâtre, on a pu voir Véronique Alain dans Entre chien et loup (Odéon - Ateliers Berthier) en 2021, Reconstitution : Le Procès de Bobigny (Théâtre de Châtillon) en 2020 ou encore Hollywood 72 (diptyque) (Le Centquatre) en 2015.
Au cinéma, Véronique Alain a interprété Suzanne dans La Salamandre en 1971.

Claire Delaporte

Au théâtre, on a pu voir Claire Delaporte dans Les Armoires normandes (Maison des Arts de Créteil) en 2015, Stop ou tout bruit pour qui a peur (Théâtre de Gennevilliers) en 2012 ou encore Chto (Cité Internationale Universitaire) en 0.

Yan Duyvendak

Au théâtre, on a pu voir Yan Duyvendak dans Still in Paradise (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle J.-P. Vernant) en 2019 ou encore Sound of Music (Théâtre Nanterre-Amandiers) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...