Odéon - Théâtre de l'Europe
place de l'Odéon 75006 Paris 6e

Théâtre contemporain 31.5-44.5€ Réservation Pièces de théâtre

Genre : Théâtre contemporain
Sous-Rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 20 septembre 2019
Date de fin : 29 septembre 2019
(en allemand surtitré en français, surtitre en anglais les samedis)
Tarifs : places 6 à 38€.

Description

Orlando est l’un des personnages les plus énigmatiques et  surprenants (les plus séduisants, aussi) de la littérature romanesque. Enfant de la plus libre fantaisie, il se joue de toutes les frontières. Son être échappe aux catégories sociales, aux lois ordinaires de la mortalité, aux contraintes des genres. Il ne vieilli que d’une vingtaine d’années en trois siècles et demi et, par une belle journée de mai, le héros se réveille héroïne…

Virginia Woolf s’amuse à rapporter la vie de l’impossible Orlando, né sous le règne d’Elizabeth I dans une famille de la plus haute noblesse, et dont l’existence se prolonge jusqu’aux temps où son histoire est publiée, le 11 octobre 1928. Katie Mitchell s’appuie sur la prestigieuse troupe de la Schaubühne pour escorter Orlando sur sa longue route, et prolonger de 1928 jusqu’à nos jours son inépuisable jeunesse.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Orlando !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

BLOGS THEATRE

Neige à Tokyo : blog sur le théâtre et les spectacles vivants
Un Soir Ou Un Autre : Danse Theatre Sons Partis Pris Mots Buto Amnésies
Theatrauteurs : actualités et chroniques théâtrales

Également à découvrir...