Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

David et Jonathas

Opéra Comique (Salle Favart)
1 place Boïeldieu - 75002 Paris 2e
Métro : Richelieu - Drouot (8/9)

Genre : Opéra - Tragédie biblique
Sous-rubrique : Opéras / Ballets-Danse
Date de début : 14 janvier 2013
Date de fin : 24 janvier 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Combattant pour les Philistins, le jeune David se prépare au métier de roi sur les champs de bataille. Il doit affronter le terrible roi Saül, dont le fils Jonathas est son ami de cœur. Une célébration de la loyauté dans une tragédie édifiante. Créé au Collège Louis Le Grand en 1688, cette tragédie biblique célèbre le chant de l'âme.

Opéra Comique

Adresse : 1 place Boïeldieu 75002 Paris 2e
Métro : Richelieu - Drouot (8/9)
Réservation : 01.70.23.01.31
Site web : www.opera-comique.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur David et Jonathas !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Marc-Antoine Charpentier

Au théâtre, on a pu voir Marc-Antoine Charpentier dans Actéon (Théâtre du Châtelet) en 2020, Les Arts florissants (Opéra royal) en 2019, Amour, Gloire et Trépas : Un Talk-Show d'Enfer (Théâtre de La Camilienne) en 2019 ou encore Actéon / Pygmalion (Opéra royal) en 2018.

Dominique Visse

Au théâtre, on a pu voir Dominique Visse dans Ercole Amante (Opéra Comique) en 2019, Cavalli - Il Giasone (Opéra royal) en 2018 ou encore Orfeo (Opéra royal) en 2017.

Pierre Bessière

Au théâtre, on a pu voir Pierre Bessière dans Le Songe d'une nuit d'été (Théâtre Darius Milhaud) en 2020 ou encore Rameau, maître à danser (Cité de la Musique-Philharmonie) en 2014.

Ana Quintans

Au théâtre, on a pu voir Ana Quintans dans Didon et Énée (Opéra royal) en 2014 ou encore Dido and Aeneas (Opéra Comique) en 2012.

Pascal Charbonneau

Au théâtre, on a pu voir Pascal Charbonneau dans Into the Woods (Théâtre du Châtelet) en 2014 ou encore Sweeney Todd (Théâtre du Châtelet) en 2011.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...