Théâtre à Paris dans le 11e arrondissement :
166 spectacles
Entre l'homme et la femme, une seule règle : ne pas se fâcher ! Florence et Damien sont ensemble depuis sept ans. Florence décide qu'il est temps de ne plus rien se cacher…
Si vous êtes en couple... Vous allez le rester ! Si vous êtes célibataire... Profitez-en, ça ne va pas durer ! Lucas et Julie vous montrent sans tabous comment éviter tous les pièges !
Entre les couches à changer et les crises existentielles de la parentalité, Mathieu navigue avec un humour incisif à travers les méandres d’un monde en plein chaos.
Soixante ans de condition féminine revisités avec humour pour que les hommes et les femmes avancent enfin ensemble ! Le féminisme peut-il être drôle ?
Une convention d’entreprise est un spectacle qui s’ignore. On y trouve tout ce qui fait un spectacle comique : un texte, sur scène, des gens debout, et des spectateurs assis pour les regarder.
Entre absurdité du quotidien, explosions d'énergie et instants suspendus, six interprètes aux personnalités marquées traversent des scènes où tout peut arriver.
1888. Sherlock Holmes et le docteur Watson enquêtent sur la mort de Charles Mac Carthy… Trois comédiens, neuf personnages, un seul meurtrier !
Après le succès de ses deux précédents spectacles récompensés des Molières de l’Humour 2016 et 2020, Alex Lutz remonte sur scène plus rock que jamais (ou pas) pour son troisième spectacle.
À plus de 50 ans, Zize découvre les joies et les « petits » désagréments de la ménopause !
L'une est célibataire endurcie. L'autre n'arrive pas à tenir un couple. La première est spirituelle. La seconde cartésienne. À elles deux, elles forment le gang des chieuses.
Vernon a 45 ans. Il est disquaire. Ayant connu ses heures de gloire dans les années 1980, la crise du disque lui a fait perdre son emploi, et de fil en aiguille, son appartement.
L'humoriste met en scène ses sketchs et aborde plusieurs thèmes tel que la famille, l'éducation nationale, le sport, ou encore les rapports homme-femme.
Quand Molière rencontre la rue : une comédie classique réinventée avec des codes urbains et une énergie contemporaine.
Une comédie improvisée qui joue avec les codes et les clichés du cinéma, grâce à la performance de cinq comédiens et de la participation du public !
En avril 1968, Henry Marais, un professeur de la Sorbonne, évoque cette théorie selon laquelle Corneille aurait écrit les pièces de Molière.
Retrouvez les pièces de théâtre et spectacles (humour, danse, musical, one-man-show, cabaret, cirque...) programmés à Paris dans le 11e arrondissement. Réservez dès maintenant vos places via notre billetterie en ligne.