Théâtre à Paris dans le 11e arrondissement :
178 spectacles
Un spectacle composé de quatre pièces de 15 minutes. Chaque pièce raconte une histoire différente, mais toutes tournent autour d'un même thème : l'amour.
Dans ce voyage autobiographique, la comédienne convoque les fantômes de l’enfance, les traumatismes et les joies des décennies successives, et déploie l’imaginaire de femmes éprises de liberté.
L’être aimé vient de rompre. Une énième fois. Constatant la répétition mortifère dans laquelle elle est prise, Sophie décide d’agir.
Cette pièce suit l'histoire de Jules et Romane, depuis leurs 90 ans jusqu'à leurs 10 ans. En traversant les âges et les petits goûters de 16h, le public plonge dans leur intimité.
En proie à d’étranges phénomènes, un homme devient progressivement obsédé par une mystérieuse présence. Jusqu’où cela le mènera-t-il ?
L'une est célibataire endurcie. L'autre n'arrive pas à tenir un couple. La première est spirituelle. La seconde cartésienne. À elles deux, elles forment le gang des chieuses.
Kamel Abdat est un type bien ! Mais parfois, en pleine crise existentielle, se réveille en lui son double maléfique : un petit dictateur (au chômage), bien décidé à trouver un pays à diriger.
Une conférence-performance à l’esprit baroque qui entremêle souvenirs d’étudiante fêtarde et pure érudition. 1664, fraîche et pétillante.
Dans l’antre de Colette, parmi le désordre des papiers écrits, jetés, repris, nous assistons à la naissance d’une vocation à écrire.
Un spectacle musical qui raconte la façon dont l’héritage poétique et politique d’Anne Sylvestre résonne avec le parcours de deux artistes trentenaires dans les années 2020.
La montagne aussi mérite sa déconstruction. Des grandes figures féminines de l’alpinisme restées dans l’ombre à la marmotte, bien des êtres ont une histoire différente de la montagne à raconter.
L'humoriste s'est donné pour mission de protéger son sanctuaire qu'est la scène, le dernier endroit où on peut encore rire de tout. Tel un dragon dans la mythologie grecque.
Après une première carrière de danseur pour des artistes de renom et un rôle dans une comédie musicale, Nick Mukoko est heureux de vous présenter mon premier one man show.
Anissa n’a pas connu son père et le recherche depuis son plus jeune âge. Ahmed Madani, fasciné par son histoire, lui propose de partir le retrouver et de l’accompagner.
Le comédien nous invite à changer de regard sur les images qui peuplent notre imaginaire collectif et à interroger leur pouvoir d'influence sur notre perception du monde et de la société.
Retrouvez les pièces de théâtre et spectacles (humour, danse, musical, one-man-show, cabaret, cirque...) programmés à Paris dans le 11e arrondissement. Réservez dès maintenant vos places via notre billetterie en ligne.





