L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

9 spectacles

Du 3 juillet 2020 au 31 décembre 2020.

Laissant une large place à l'improvisation, Kheiron ne sait même pas ce qu'il racontera. Le mieux est encore d'aller voir...

Du 3 novembre 2020 au 4 novembre 2020.

Le fol amour du Prince Siegfried pour la princesse Odette, condamnée par le vil sorcier Von Rothbart à se transformer en cygne le jour, et à redevenir femme la nuit…

Du 7 novembre 2020 au 14 novembre 2020.

Le compositeur Carl Orff nous emmène sur les traces de chants médiévaux où textes sacrés, hymnes aux plaisirs du vin et de l'amour et satires se mêlent habilement.

Théâtre contemporain Pièces de théâtre
Du 23 septembre 2020 au 14 novembre 2020.

Dans le chaos provoqué par les indécisions d'Agamemnon, Iphigénie, symbole de pureté, se soumet aux volontés de son père.

Du 1 octobre 2020 au 31 octobre 2020.

Après un premier stand-up intitulé #Franglais, Paul Taylor revient dans un show basé sur le même concept, à moitié en anglais, à moitié en français, avec toujours plus de vannes inédites.

.

« Pierre-Emmanuel Barré donne son avis sur tout avec comme modeste objectif que vous repartiez moins con et qu'il reparte plus riche. »

.

Dans son nouveau show, le comédien transforme la salle de spectacle en salle d'attente où tous les maux, les phobies et les angoisses des spectateurs sont malmenés !

Du 13 octobre 2020 au 14 octobre 2020.
.

L'humoriste parle avec légèreté de ses aventures de comique à l'étranger, de l'exploration de sa propre identité, de sa passion pour l'optimisme à travers les films de science fiction.

Théâtre à Paris dans le 17e arrondissement

Pièces de théâtre et spectacles à Paris dans le 17e arrondissement, avec l'Officiel des spectacles. Programme complet et réservation de billets en ligne.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !