En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •

15 spectacles

À partir du 16 avril 2020.

Trois femmes divorcent et partagent le même appartement : Stéphanie d'Humilly de Malanpry la « bourgeoise », Mary Bybowl la délurée et Brigitte la campagnarde.

Du 15 avril 2020 au 17 juin 2020.

Guillaume évoque ses souvenirs d’enfance et la construction de son identité au travers du regard sans concession de sa mère.

Du 15 avril 2020 au 23 mai 2020.

24 heures de la vie d’une Parisienne moderne et débordée : se lever en retard, courir à l’école, prendre son café au comptoir, rentrer dans un métro bondé, sortir en boîte de nuit…

Du 15 avril 2020 au 24 avril 2020.

Au moyen d’un texte acerbe et percutant, la comédienne raconte et se raconte, sans filtre, sans mesurer la justesse, l’extravagance ou l’horreur du propos. Un personnage énigmatique…

Du 15 avril 2020 au 27 juin 2020.

Après avoir redoublé la crèche, Tano se bat mais finit par faire un burn out au CP. Un show décalé, punk, trash, acide, intelligent et drôle…

.

La psychanalyse, quelle drôle d'idée ! Un récit historique très détendu ; le personnage se remémore avec humour les débuts de la psychanalyse, de l'antiquité jusqu'à nos jours.

Du 15 avril 2020 au 27 avril 2020.

Après une année d'espoirs transformés en désillusions, Marc souhaite se remettre en partant en vacances au Portugal. Il découvre que ce n'est pas là qu'il trouvera ce qu'il cherche.

À partir du 15 avril 2020.

Un artiste « rigol'eau » et pétillant à l'humour rafraîchissant, un flambeur de mots qui pique là où ça fait mal.

One man show Humour & Shows
À partir du 15 avril 2020.

À l'image de son parcours, l'humoriste évoque dans son nouveau show l'univers de la télévision, abordant des personnalités connues dans des situations rocambolesques.

Du 16 avril 2020 au 6 juin 2020.

Avec son allure de gendre idéal et son sourire de sale gosse, l'humoriste livre un stand-up authentique, entre improvisations maîtrisées et anecdotes personnelles.

.

Dans un futur pas si lointain, un grand-père garde ses petits-enfants. L’occasion rêvée de parler du bon vieux temps et d’évoquer ce passé où les gens ne savaient pas se donner de feedback.

Du 15 avril 2020 au 31 mai 2020.

Un braquage offre l’occasion pour les inspecteurs O’Donnell et Macklowski de justifier de leur utilité et sauver le commissariat. Mais c’était sans compter sur l’intervention d’un agent du FBI.

Du 15 avril 2020 au 26 avril 2020.

L'humoriste nettoie son linge sale en public. Entre une famille barrée, des camarades de classe cruels et des collègues à la ramasse, il brosse une série de portraits décalés.

À partir du 15 avril 2020.

Le parcours professionnel et amoureux sans faute de l'humoriste, qui l'a conduit des bancs de Sciences Po à la surveillance d'une cours de récré dans une école primaire.

.

Des tours inédits, des classiques revisités, de l’interaction et une bonne dose d’humour sont au programme de ce spectacle qui enchantera les petits et bluffera les plus grands.

Pièces de théâtre et spectacles à Paris dans le 3e arrondissement, avec l'Officiel des spectacles. Programme complet et réservation de billets en ligne.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !