En savoir plus sur les fermetures et réouvertures des lieux culturels parisiens et franciliens • • •

Oh ! Les Beaux Jours

Studio Hébertot
78 bis bd des Batignolles - 75017 Paris 17e
Métro : Villiers (2/3)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Distribution : De Samuel Beckett, mise en scène Véronique Boulanger. Avec Dominique Ratonnat ou Jérôme Keen

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre

Événement suspendu ou reporté

Galerie

Description

Winnie, 50 ans et des poussières, s’enterre dans sa vie. Elle a comme compagnon Willie, 60 ans, qui n’a d’autre objectif que de dormir. Et Winnie, qui bien sûr ne supporte pas de s’enterrer, au sens figuré comme au sens propre, parle et parle et parle et parle même si Willie peut s’en ficher de ce qu’elle dit. Elle continue de vouloir croire que si elle est là encore près de lui c'est que l’amour les réunit. Mais l’amour suffit-il pour se sentir vivant ?

Beckett nous immerge dans la vie d'une femme d'âge mûr, ensevelie jusqu'au torse dans un monticule, le bas du corps immobile, restant invisible pour les autres. Elle ne communique qu'à travers ses bras, ses mains, son visage, ses yeux expressifs et sa parole. Elle tente de transformer chaque jour en un jour heureux.

Studio Hébertot

Adresse : 78 bis bd des Batignolles 75017 Paris 17e
Métro : Villiers (2/3)
Réservation : 01.42.93.13.04
Site web : www.studiohebertot.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Oh ! Les Beaux Jours !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Véronique Boulanger

Au théâtre, on a pu voir Véronique Boulanger dans Une famille modèle (Théâtre Montparnasse) en 2016, La Femme du Michel Ange (Théâtre de Paris) en 2014 ou encore Georges et Georges (Théâtre Rive Gauche) en 2014.
Au cinéma, Véronique Boulanger a interprété Stéphanie dans Trésor en 2009 , interprété Lorraine Bulot dans Tu vas rire mais je te quitte en 2004 ou encore interprété Dany Cooke dans Albert est méchant en 2003.

Jérôme Keen

Au théâtre, on a pu voir Jérôme Keen dans Fin de partie (Théâtre L'Essaïon) en 2019, Le Roi Arthur (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2018 ou encore Le Chemin des dames (Théâtre L'Essaïon) en 2018.
Au cinéma, Jérôme Keen a interprété le concierge dans Décalage horaire en 2002 ou encore joué dans The Waste land - 1986 en 1986.

Dominique Ratonnat

Au théâtre, on a pu voir Dominique Ratonnat dans En attendant Godot (Théâtre L'Essaïon) en 2020 ou encore Le Banquet d'Auteuil (Théâtre 14) en 2015.
Au cinéma, Dominique Ratonnat a interprété le médecin dans Boudu en 2004.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...