Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Sahar et Jérémy

Studio Hébertot
78 bis bd des Batignolles - 75017 Paris 17e
Métro : Villiers (2/3)

Distribution : De et avec Aurore Auteuil, mise en scène Ladislas Chollat

Genre : Seule en scène
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 5 mars 2014
Date de fin : 26 avril 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

C’est l’histoire d’une rencontre. La rencontre de deux jeunes gens. Un garçon de café qui s’appelle Jérémy et une fille qui vient de loin, Sahar. Lui traîne les valises de son passé comme des boulets dont il n’arrive pas à se débarrasser… Cette fille là, elle n’est pas vraiment jolie mais elle a des choses à lui dire. Elle a posé sur lui des yeux plein de tendresse. C’est la première fois qu’il existe vraiment pour quelqu’un. Du coup, il ne veut plus la lâcher. Il a 18 ans et déjà plus rien a perdre, alors il décide d’essayer…

Studio Hébertot

Adresse : 78 bis bd des Batignolles 75017 Paris 17e
Métro : Villiers (2/3)
Réservation : 01.42.93.13.04
Site web : www.studiohebertot.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Sahar et Jérémy !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Ladislas Chollat

Au théâtre, on a pu voir Ladislas Chollat dans Le Mariage de Figaro (Théâtre Antoine) en 2021, Check-up (Le Théâtre Libre) en 2020, Le Système Ribadier (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2020 ou encore La Souricière (La Pépinière Théâtre) en 2019.
Au cinéma, Ladislas Chollat a réalisé, écrit Let’s Dance en 2019.

Aurore Auteuil

Au théâtre, on a pu voir Aurore Auteuil dans Le Malade imaginaire (Théâtre de Paris) en 2019, Je ne serai pas au rendez-vous (Théâtre des Mathurins) en 2012 ou encore Le Vieux juif blonde (Théâtre des Mathurins) en 2010.
Au cinéma, Aurore Auteuil a interprété Carole dans Comme t'y es belle ! en 2006, interprété Lola Vrinks dans 36, quai des Orfèvres en 2004 ou encore interprété l'hôtesse d'accueil dans Les Soeurs fâchées en 2004.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...