L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

C'est dur d'être aimé par une conne

Salle Plein Feu - Théâtre Les Feux de la Rampe
34 rue Richer - 75009 Paris 9e
Métro : Cadet (7), Grands Boulevards (8)

Distribution : De Fabrice Blind, Michel Delgado, mise en scène Karine Marchi. Avec Valérie Naouri, Richard Hervé

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h15
Date de début : 24 août 2015
Date de fin : 31 octobre 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Elle est marseillaise, extravertie, joyeuse et bruyante. Il est parisien, snob, élégant et prétentieux. Rien ne présageait une telle rencontre, et pourtant…

Salle Plein Feu - Théâtre Les Feux de la Rampe

Adresse : 34 rue Richer 75009 Paris 9e
Métro : Cadet (7), Grands Boulevards (8)
Site web : www.theatre-lesfeuxdelarampe.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur C'est dur d'être aimé par une conne !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Michel Delgado

Au théâtre, on a pu voir Michel Delgado dans Une envie folle (Comédie Montorgueil) en 2018 ou encore La Guerre des garces (Comédie République) en 2014.
Au cinéma, Michel Delgado a écrit Mission pays basque en 2017, écrit On ne choisit pas sa famille en 2011 ou encore écrit Tricheuse en 2009.

Fabrice Blind

Au théâtre, on a pu voir Fabrice Blind dans Betty's Family (Théâtre La Bruyère) en 2020, Une envie folle (Comédie Montorgueil) en 2018 ou encore 2 ans et 3 jours (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2017.
Au cinéma, Fabrice Blind a écrit Recto / Verso en 1999.

Valérie Naouri

Au théâtre, on a pu voir Valérie Naouri dans Votez Sextrêmiste (Théâtre du Gymnase) en 2019, Abracadabrunch (La Grande Comédie) en 2017 ou encore Familles (re)composées (La Grande Comédie) en 2015.

Richard Hervé

Au théâtre, on a pu voir Richard Hervé dans Richard Hervé N°1 Paris (Théâtre de Dix Heures) en 2019, Richard Hervé : Full Option (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2017, Faux et usages de fous (Salle Plein Feu) en 2016 ou encore Richard Hervé : Snob (Théâtre Les Feux de la Rampe) en 2016.

Karine Marchi

Au théâtre, on a pu voir Karine Marchi dans Geoffrey Secco - Concert sous hypnose (Café de la Danse) en 2019, Ombeline de Tarragon : Aristo "ing" out (Théâtre du Marais) en 2019 ou encore Faux et usages de fous (Salle Plein Feu) en 2016.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...