Stand up : tous les spectacles à Paris :
246 spectacles
Un plateau d’humour pour découvrir les sketchs inédits d’une vingtaine d’humoristes, artistes confirmés et figures montantes du stand-up.
L'artiste vous invite à stimuler et éveiller vos capacités dans une aventure qui mélange son parcours et son regard sur la société, entre stand up et hypnose.
La journée DRH, le soir humoriste, elle vit sa double vie à 300 à l'heure. Dans ces deux métiers, son fil conducteur est le même : travailler, donner de l'amour et faire rire.
Au travers de ce nouveau spectacle, l'humoriste aborde la richesse de notre diversité, montrant que le rire est la clé pour nous rassembler et mieux nous comprendre.
Sophie, c'est cette copine qu'on aimerait avoir à nos soirées : drôle, parfois un peu paumée mais toujours sincère.
Un spectacle structuré en deux parties de 30 minutes avec Maxime Otazzi et Luca Porta.
À travers une galaxie de personnages, Jules Pelgrims chronique l’époque sous un jour absurde et touchant.
Lire attentivement la notice : Sainte-Rage est indiqué chez l’adulte de plus de 18 ans pour faire baisser les douleurs ressenties au quotidien dans la société actuelle, par le biais du rire.
L'humoriste se dévoile dans un deuxième spectacle plein de références aux années 1990, une introspection très poussée et une bonne humeur présente à toutes épreuves.
Ambre Mistral et Robin Defraiteur proposent trente minutes de blagues chacun dans leur premier spectacle en binôme.
« Kémil a un humour très très bien. Il est un chic type vraiment top. C’est ce qu’il dirait s'il devait se décrire à la troisième personne. »
Nizar et Etienne se sont rencontrés dans un comedy club lugubre de la capitale et ont joué dans toute la France. Ils racontent leurs meilleures histoires.
« Mon plus grand rêve quand j'étais enfant, c'était d'avoir une toupie Beyblade. »
À travers son spectacle, l'humoriste invite à partager son prisme unique en tant qu’homme, enfant et citoyen français, dans une société qui parfois se limite à percevoir ses origines vietnamiennes.
Soixante minutes lors desquelles elle dissèque les rapports de domination et change modestement le monde.
Le stand-up est un spectacle d'humour originaire des États-Unis dans lequel un(e) comédien(ne), seul(e) en scène et sans décor autre qu'un tabouret et un micro, s'adresse directement au public afin de lui faire part de diverses histoires comiques. Succession d'anecdotes, vraies ou inventées, le stand-up permet à l'humoriste d'observer le quotidien et d'aligner les bons mots (punchlines), prompts à faire réagir son public. Tout le talent du stand-upper est de donner l'impression qu'il s'agit non pas d'un texte, mais de réflexions improvisées.
Aux États-Unis, à l'image du pionnier Richard Pryor, les humoristes adeptes de stand-up peuvent devenir des stars incontournables telles que Dave Chappelle, Jerry Seinfeld, Trevor Noah ou encore Chelsea Peretti. En France, le genre est particulièrement vivant, avec nombre de jeunes stand-uppers entourés d'artistes plus confirmés tels que Thomas NGijol, Blanche Gardin, Fary, Kyan Khojandi, Vérino, Franjo, Mathieu Madénian, Jason Brokerss, Baptiste Lecaplain, Marina Rollman, Paul Mirabel... Les scènes les plus actives sont celles du Paname Art Café, du Point Virgule, du Comedy Club, de la Nouvelle Seine, du Théâtre de Dix Heures, du République, etc.





