Stand up : tous les spectacles à Paris :
256 spectacles
Un spectacle intime et drôle sur le passage délicat de la trentaine à la quarantaine.
L'humoriste présente son premier spectacle où elle évoque la santé mentale et son combat contre l'anorexie.
Un spectacle structuré en deux parties de 30 minutes avec Maxime Otazzi et Luca Porta.
Deux humoristes se partagent le plateau. Ils ont 30 minutes chacun pour faire découvrir leur univers.
« Mon plus grand rêve quand j'étais enfant, c'était d'avoir une toupie Beyblade. »
Un concentré d’humour décapant qui vous plonge dans l’univers du tunisien.
Les deux humoristes présentent un 30/30 de stand-up. 30 minutes chacun, une heure de rires.
L'artiste questionne les diktats de la minceur et célèbre les corps indisciplinés dans un spectacle hybride mêlant humour, émotion et danse.
La Taverne Comedy, c'est le nouveau lieu incontournable du stand-up avec des humoristes différents chaque semaine, du rire, du rire et encore du rire.
Dans une société où on ne peut plus rien dire et qui vous pousse à être la meilleure version de vous-même, Alexis n’a plus envie d’être la meilleure version de lui-même.
Un comedy club qui célèbre la mixité en réunissant artistes confirmés et talents émergents pour une heure de vannes inédites et d’extraits de spectacles. Fou rire garanti !
De l’Amérique latine à Paris, Violaine raconte ses péripéties : reconversion, coming out tardif et situations absurdes pour trouver sa place dans la société.
Nicolas, introverti, drôle et sans filtre, partage ses pensées décalées : humour sur sa vie, ses relations et ses travers, avec naïveté et impertinence.
Un homme raconte comment les femmes ont façonné sa vie. Entre stand-up, personnages et émotions, Mes dames rend hommage aux figures féminines qui l’ont construit.
L'humoriste raconte son parcours : né dans une famille musulmane pratiquante, avec une moitié de famille juive, il grandit au Gabon. Très tôt, il ressent le poids du silence : celui autour de son homosexualité.
Le stand-up est un spectacle d'humour originaire des États-Unis dans lequel un(e) comédien(ne), seul(e) en scène et sans décor autre qu'un tabouret et un micro, s'adresse directement au public afin de lui faire part de diverses histoires comiques. Succession d'anecdotes, vraies ou inventées, le stand-up permet à l'humoriste d'observer le quotidien et d'aligner les bons mots (punchlines), prompts à faire réagir son public. Tout le talent du stand-upper est de donner l'impression qu'il s'agit non pas d'un texte, mais de réflexions improvisées.
Aux États-Unis, à l'image du pionnier Richard Pryor, les humoristes adeptes de stand-up peuvent devenir des stars incontournables telles que Dave Chappelle, Jerry Seinfeld, Trevor Noah ou encore Chelsea Peretti. En France, le genre est particulièrement vivant, avec nombre de jeunes stand-uppers entourés d'artistes plus confirmés tels que Thomas NGijol, Blanche Gardin, Fary, Kyan Khojandi, Vérino, Franjo, Mathieu Madénian, Jason Brokerss, Baptiste Lecaplain, Marina Rollman, Paul Mirabel... Les scènes les plus actives sont celles du Paname Art Café, du Point Virgule, du Comedy Club, de la Nouvelle Seine, du Théâtre de Dix Heures, du République, etc.





