Stand up : tous les spectacles à Paris :
246 spectacles
À deux ans, aidé de ses parents, Nadim fuit la guerre et le Liban grâce à un avion. Puis s'ensuivent une accumulation d'échecs. Mais au milieu de tout ça, il y a quand même beaucoup de joie.
L'artiste réunit quatre années de mise en musique de l'actualité, du quotidien, mais aussi des problèmes existentiels d'une trentenaire d'aujourd'hui.
L'humoriste raconte ses difficultés à s'identifier pleinement à un groupe et même à sa génération. La seule solution : faire rire, même si elle ne sourit jamais.
L'artiste réunit quatre années de mise en musique de l'actualité, du quotidien, mais aussi des problèmes existentiels d'une trentenaire d'aujourd'hui.
Un dicton dit : « On est tous le plouc de quelqu'un ».
L'artiste transforme nos angoisses, le sexe et la vie en éclats de rire. Humour cru et réflexions décalées pour survivre à l’absurde.
À 21 ans, Lola n'a pas sa langue dans sa poche. Elle dit tout en haut ce que tout le monde pense tout en bas. Elle s'autorise tout. Un anti-spectacle décalé, drôle et sincère.
L'humoriste parcourt la France avec ses nouvelles blagues, parce qu’il en a marre de ne les faire que pour des vapoteurs parisiens à trottinettes.
Avez-vous déjà eu envie de tout quitter pour recommencer ? Que se passe t-il quand on quitte tout ? Marc l'a fait et vous invite à rejoindre un groupe de parole pour en discuter.
L'humoriste propose un mélange entre le stand up et les shows américains.
AZ n’a que deux lettres dans son nom d’artiste mais un troisième œil pour mieux nous observer.
Vrai phénomène sur les réseaux sociaux, l'humoriste propose un show mêlant stand-up et visuel.
Le citron à petite dose, rajoute du goût aux choses, mais trop de citron et ça devient acide. Et dans la vie j’aime les choses au point que ça devienne trop acide.
Entre galères, idées délirantes et désillusions, ce spectacle est la deuxième partie d'une trilogie entamée avec le spectacle Dé(s)tresse.
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour Natacha ça fait rire beaucoup !
Le stand-up est un spectacle d'humour originaire des États-Unis dans lequel un(e) comédien(ne), seul(e) en scène et sans décor autre qu'un tabouret et un micro, s'adresse directement au public afin de lui faire part de diverses histoires comiques. Succession d'anecdotes, vraies ou inventées, le stand-up permet à l'humoriste d'observer le quotidien et d'aligner les bons mots (punchlines), prompts à faire réagir son public. Tout le talent du stand-upper est de donner l'impression qu'il s'agit non pas d'un texte, mais de réflexions improvisées.
Aux États-Unis, à l'image du pionnier Richard Pryor, les humoristes adeptes de stand-up peuvent devenir des stars incontournables telles que Dave Chappelle, Jerry Seinfeld, Trevor Noah ou encore Chelsea Peretti. En France, le genre est particulièrement vivant, avec nombre de jeunes stand-uppers entourés d'artistes plus confirmés tels que Thomas NGijol, Blanche Gardin, Fary, Kyan Khojandi, Vérino, Franjo, Mathieu Madénian, Jason Brokerss, Baptiste Lecaplain, Marina Rollman, Paul Mirabel... Les scènes les plus actives sont celles du Paname Art Café, du Point Virgule, du Comedy Club, de la Nouvelle Seine, du Théâtre de Dix Heures, du République, etc.





