Stand up : tous les spectacles à Paris :
248 spectacles
Un dicton dit : « On est tous le plouc de quelqu'un ».
Un spectacle à messages qui aborde la totalité des problèmes de l’humanité et qui les résout !
Excellent observateur, il viendra vous parler de notre belle planète Terre et ses atouts : covid, inflation, folie, climat, éducation, conflit, injustice.
Si Samuel était une scène de film ? Il serait l’orchestre du Titanic qui continue de jouer alors que le bateau coule et que les passagers se jettent à l’eau. Inarrêtable !
À deux ans, aidé de ses parents, Nadim fuit la guerre et le Liban grâce à un avion. Puis s'ensuivent une accumulation d'échecs. Mais au milieu de tout ça, il y a quand même beaucoup de joie.
AZ n’a que deux lettres dans son nom d’artiste mais un troisième œil pour mieux nous observer.
Dépêchez-vous d’aller la découvrir, la prochaine fois que vous la verrez, c’est sur la scène des Folies Bergère.
Dans son spectacle, l'humoriste du Nord raconte son parcours « presque » sans fautes, se moque avec beaucoup d’autodérision des obstacles rencontrés dès les bancs d’école.
Bagage cabine, c’est l’histoire de la valise qu’on porte tous, une valise qui ne se voit pas toujours, qu’on emmène vers une destination parfois très claire, et parfois pas du tout.
L'humoriste allie l'opéra et le stand-up dans ce one-man-show survolté ! Il donne vie à des personnages hauts en couleur, de Monique, sa prof de chant, à un chanteur d'opéra italien.
L'humoriste présente son premier spectacle solo. Il y raconte la quête de ses origines, ses déboires amoureux, sa paternité, sa séparation...
Après un premier spectacle à Paris et en tournée dans toute la France, Alex revient avec un nouveau spectacle qu’il se réjouit de vous faire découvrir.
L'artiste transforme nos angoisses, le sexe et la vie en éclats de rire. Humour cru et réflexions décalées pour survivre à l’absurde.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Bastien se le demande souvent, entre ses galères de prof au lycée et les absurdités d’une société qu’il peine parfois à comprendre.
Perrine Déza explore consentement, estime de soi et violences ordinaires à travers des anecdotes personnelles, lucides et percutantes.
Le stand-up est un spectacle d'humour originaire des États-Unis dans lequel un(e) comédien(ne), seul(e) en scène et sans décor autre qu'un tabouret et un micro, s'adresse directement au public afin de lui faire part de diverses histoires comiques. Succession d'anecdotes, vraies ou inventées, le stand-up permet à l'humoriste d'observer le quotidien et d'aligner les bons mots (punchlines), prompts à faire réagir son public. Tout le talent du stand-upper est de donner l'impression qu'il s'agit non pas d'un texte, mais de réflexions improvisées.
Aux États-Unis, à l'image du pionnier Richard Pryor, les humoristes adeptes de stand-up peuvent devenir des stars incontournables telles que Dave Chappelle, Jerry Seinfeld, Trevor Noah ou encore Chelsea Peretti. En France, le genre est particulièrement vivant, avec nombre de jeunes stand-uppers entourés d'artistes plus confirmés tels que Thomas NGijol, Blanche Gardin, Fary, Kyan Khojandi, Vérino, Franjo, Mathieu Madénian, Jason Brokerss, Baptiste Lecaplain, Marina Rollman, Paul Mirabel... Les scènes les plus actives sont celles du Paname Art Café, du Point Virgule, du Comedy Club, de la Nouvelle Seine, du Théâtre de Dix Heures, du République, etc.





