Stand up : tous les spectacles à Paris :
256 spectacles
C'est l’histoire d’un personnage qui a oublié ses rêves. Alors, il part à leur recherche avec l’aide du public.
Flora décortique avec humour ses émotions : la peur, la colère, la nostalgie, le désir de réussir, le doute.
Le public pioche et casse un œuf, un sujet sort et c'est parti ! Certains sont préparés, d'autres non. Entre stand-up, personnages, punchlines, anecdotes et impros, chaque représentation est unique !
L'humoriste présente son premier spectacle solo. Il y raconte la quête de ses origines, ses déboires amoureux, sa paternité, sa séparation...
Elle est la bonne pote, la bonne mère, la bonne collègue, un peu toutes les femmes de ta vie en elle réunies. Et parfois elle pète des câbles.
L'humoriste parcourt la France avec ses nouvelles blagues, parce qu’il en a marre de ne les faire que pour des vapoteurs parisiens à trottinettes.
Cette figure incontournable du stand-up, des réseaux sociaux et de la télévision française, revient dans un nouveau spectacle.
Être ou ne pas être père ? Telle est la question... que se posent Éric et Quentin dans leur nouveau spectacle.
Youness Hanifi dans son tout premier spectacle.
Le Dojo Comedy Bar offre une expérience complète : un espace lounge pour se détendre, un bar accueillant et une scène qui met en lumière les meilleurs humoristes de la capitale.
Après plus de 400 représentations de son premier spectacle (disponible sur YouTube pour les retardataires), Jason Brokerss est de retour. Plus mature ? Peut-être. Plus drôle ? Clairement !
Le couloir 8, c’est être en marge. C’est l’endroit d’où l’on ne voit personne et l’endroit qu’on ne regarde pas. L'humoriste se demande si la vraie force ne serait pas d'être en marge.
C’est l’histoire d’un nouveau spectacle qui parle de la vie, cette coquine, et de toutes les cases qu’on est censés cocher pour la « réussir ».
Après des millions de vues sur les réseaux, Benito débarque sur scène.
L'humoriste présente son nouveau spectacle mitonné à sa façon : un humour socialement engagé, sa marque de fabrique, mais aussi l'évocation humoristique de ses propres déboires.
Le stand-up est un spectacle d'humour originaire des États-Unis dans lequel un(e) comédien(ne), seul(e) en scène et sans décor autre qu'un tabouret et un micro, s'adresse directement au public afin de lui faire part de diverses histoires comiques. Succession d'anecdotes, vraies ou inventées, le stand-up permet à l'humoriste d'observer le quotidien et d'aligner les bons mots (punchlines), prompts à faire réagir son public. Tout le talent du stand-upper est de donner l'impression qu'il s'agit non pas d'un texte, mais de réflexions improvisées.
Aux États-Unis, à l'image du pionnier Richard Pryor, les humoristes adeptes de stand-up peuvent devenir des stars incontournables telles que Dave Chappelle, Jerry Seinfeld, Trevor Noah ou encore Chelsea Peretti. En France, le genre est particulièrement vivant, avec nombre de jeunes stand-uppers entourés d'artistes plus confirmés tels que Thomas NGijol, Blanche Gardin, Fary, Kyan Khojandi, Vérino, Franjo, Mathieu Madénian, Jason Brokerss, Baptiste Lecaplain, Marina Rollman, Paul Mirabel... Les scènes les plus actives sont celles du Paname Art Café, du Point Virgule, du Comedy Club, de la Nouvelle Seine, du Théâtre de Dix Heures, du République, etc.





