Stand up : tous les spectacles à Paris :
262 spectacles
L'humoriste parcourt la France avec ses nouvelles blagues, parce qu’il en a marre de ne les faire que pour des vapoteurs parisiens à trottinettes.
Un bon vivant qui se moque de sa famille du sud-ouest et de son enfance dans les années 90 avec une pointe mauvaise foi.
Le premier spectacle solo de Nadège, offrant une exploration intime de son parcours en tant que femme, fille d’immigrés et citoyenne du monde.
Monsieur Brahms revient avec une nouvelle version de son spectacle aussi drôle que touchante.
De Stéphanoise paumée à capitaine de yacht, elle raconte son parcours sans tabou : le yachting, les millionnaires, les marins, la famille… et elle-même.
Pour son deuxième spectacle, l'humoriste propose une rétrospective sur les derniers événements marquants de sa vie et convie les spectateurs dans son intimité.
Dans un stand-up corrosif et pointu, l'humoriste aborde l'écologie, la technologie, le rapport à l'argent, les rapports humains, ses origines...
Entre stand-up corrosif et poésie crue, ce spectacle plonge les spectateurs dans le parcours hors norme d'une femme trans se réappropriant sa vie et son identité par l'humour et la provocation.
L'humoriste utilise le thème de la masculinité pour le tourner en dérision.
Lolla Wesh est de retour avec un nouveau stand up drag, le cathartique Folle Furieuse.
Un comedy club qui célèbre la mixité en réunissant artistes confirmés et talents émergents pour une heure de vannes inédites et d’extraits de spectacles.
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour Natacha ça fait rire beaucoup !
L'histoire d'un gars, compétitif du préau à HEC puis en start-up au Nigeria, en passant par une lettre de motivation à Macron en 2012 (quand il était « de gauche »).
Né en Meurthe-et-Moselle dans une famille modeste, Axel Ramponi a gravi l’ascenseur social français en passant par les escaliers.
Ethan s'installe au Point Virgule avec son premier stand-up à l’état brut et sincère, sans décor ni mise en scène sophistiqués.
Le stand-up est un spectacle d'humour originaire des États-Unis dans lequel un(e) comédien(ne), seul(e) en scène et sans décor autre qu'un tabouret et un micro, s'adresse directement au public afin de lui faire part de diverses histoires comiques. Succession d'anecdotes, vraies ou inventées, le stand-up permet à l'humoriste d'observer le quotidien et d'aligner les bons mots (punchlines), prompts à faire réagir son public. Tout le talent du stand-upper est de donner l'impression qu'il s'agit non pas d'un texte, mais de réflexions improvisées.
Aux États-Unis, à l'image du pionnier Richard Pryor, les humoristes adeptes de stand-up peuvent devenir des stars incontournables telles que Dave Chappelle, Jerry Seinfeld, Trevor Noah ou encore Chelsea Peretti. En France, le genre est particulièrement vivant, avec nombre de jeunes stand-uppers entourés d'artistes plus confirmés tels que Thomas NGijol, Blanche Gardin, Fary, Kyan Khojandi, Vérino, Franjo, Mathieu Madénian, Jason Brokerss, Baptiste Lecaplain, Marina Rollman, Paul Mirabel... Les scènes les plus actives sont celles du Paname Art Café, du Point Virgule, du Comedy Club, de la Nouvelle Seine, du Théâtre de Dix Heures, du République, etc.





