Stand up : tous les spectacles à Paris :
251 spectacles
À 22 ans, Markouch se voyait marié et père. À 32 ans, il a Tinder, sa mère et sa télé. Dans son spectacle, il rit de ses retards de vie.
L'artiste réunit quatre années de mise en musique de l'actualité, du quotidien, mais aussi des problèmes existentiels d'une trentenaire d'aujourd'hui.
Originaire de Saint-Denis, Sofiane Soch puise dans son quotidien, ses origines et son vécu pour livrer un stand up authentique et irrésistiblement drôle.
L'artiste transforme racisme, sexisme et homophobie en humour. Lesbienne et iranienne, elle fait de ses différences une force et mène une quête pacifiste.
L'artiste réunit quatre années de mise en musique de l'actualité, du quotidien, mais aussi des problèmes existentiels d'une trentenaire d'aujourd'hui.
L'humoriste abandonne les blagues de confort. Provocant et sincère, il parle sans filtre du couple, de la famille et de la réussite.
Le citron à petite dose, rajoute du goût aux choses, mais trop de citron et ça devient acide. Et dans la vie j’aime les choses au point que ça devienne trop acide.
Parfois lucide, parfois absurde, l'humoriste navigue entre les univers qui habitent sa tête. Un seul état d'esprit pour ce spectacle : « être sans complexes » et assumer jusqu'au bout.
L'humoriste utilise le thème de la masculinité pour le tourner en dérision.
Adepte d'un humour que l'on dit décalé, Aymeric Carrez casse les codes du stand-up, mais les recolle méticuleusement le soir venu, seul dans sa chambre.
L'humoriste présente son nouveau spectacle mitonné à sa façon : un humour socialement engagé, sa marque de fabrique, mais aussi l'évocation humoristique de ses propres déboires.
Si Samuel était une scène de film ? Il serait l’orchestre du Titanic qui continue de jouer alors que le bateau coule et que les passagers se jettent à l’eau. Inarrêtable !
Avec la classe et la retenue d’un Dr. Jekyll et surtout la fausse pudeur d’un Mr. Hyde, l'humoriste vous démontre que la logique c’est surfait, et que « normal », ça n’existe pas...
AZ n’a que deux lettres dans son nom d’artiste mais un troisième œil pour mieux nous observer.
Quatre femmes, chacune à leur tour, vous livrent ce qu'elles ont au fond de leur cœur. Tout le monde peut se retrouver dans ces portraits entre rires et émotions.
Le stand-up est un spectacle d'humour originaire des États-Unis dans lequel un(e) comédien(ne), seul(e) en scène et sans décor autre qu'un tabouret et un micro, s'adresse directement au public afin de lui faire part de diverses histoires comiques. Succession d'anecdotes, vraies ou inventées, le stand-up permet à l'humoriste d'observer le quotidien et d'aligner les bons mots (punchlines), prompts à faire réagir son public. Tout le talent du stand-upper est de donner l'impression qu'il s'agit non pas d'un texte, mais de réflexions improvisées.
Aux États-Unis, à l'image du pionnier Richard Pryor, les humoristes adeptes de stand-up peuvent devenir des stars incontournables telles que Dave Chappelle, Jerry Seinfeld, Trevor Noah ou encore Chelsea Peretti. En France, le genre est particulièrement vivant, avec nombre de jeunes stand-uppers entourés d'artistes plus confirmés tels que Thomas NGijol, Blanche Gardin, Fary, Kyan Khojandi, Vérino, Franjo, Mathieu Madénian, Jason Brokerss, Baptiste Lecaplain, Marina Rollman, Paul Mirabel... Les scènes les plus actives sont celles du Paname Art Café, du Point Virgule, du Comedy Club, de la Nouvelle Seine, du Théâtre de Dix Heures, du République, etc.





