Stand up : tous les spectacles à Paris :
169 spectacles
Dans un mélange de stand up et d’interprétation de personnages, l'humoriste se raconte dans une société où les étiquettes prennent une place importante.
Pendant une heure, l'humoriste se raconte dans un style nerveux et provocant qui aime dépasser les conventions pour parler concrètement.
Avec sa longue barbe et sa présence imposante, Umut Köker détonne dans le paysage du stand up. Mais ne vous fiez pas à sa « tête de Turc », car il n'est pas à un « Paradoxe » près.
Nizar et Etienne se sont rencontrés dans un comedy club lugubre de la capitale et ont joué dans toute la France. Ils racontent leurs meilleures histoires.
Avec leurs deux univers, Nico Leyer et Anninka se partagent la scène. Trente minutes de stand-up chacun pour une heure de plaisir.
Du féminisme blanc et bourgeois au cabinet de psy en passant par le dating et le sexe hétéro, le seule en scène qui peut vous faire oublier ce que vous n'auriez jamais dû apprendre.
Avotcha est un humoriste réunionnais d'origine malgache ou bien malgache d'origine réunionnaise ? Est-ce vraiment important ?
Derrière son allure électrique le violet est un mélange de douceur et de rêve. Il apporte de la sérénité aux personnes qui ont du violet chez eux ou dans leur environnement.
Après avoir été jeune et joli sur scène, l'animateur/humoriste veut aujourd'hui tout arrêter. Il explique pourquoi dans son nouveau one man show.
S’arranger avec la réalité, déformer les faits, omettre les détails, on le fait tous. Mais est-ce vraiment grave ?
À 30 ans, le comédien explique qu'il est à cheval entre deux âges. Il fait des brocantes, mais vit toujours des lendemains de soirées compliquées.
Monsieur Brahms nous expose comment l'humour l'a sauvé... Un nouveau spectacle plein d'humour et d'amour.
Le collectif d'humoristes revient à Paris pour un nouveau spectacle.
Pour son deuxième spectacle, l'humoriste propose une rétrospective sur les derniers événements marquants de sa vie et convie les spectateurs dans son intimité.
Inutile d'aller chercher bien loin ! Quand on appelle son spectacle Cactus c'est que ça va piquer, mais c'est une habitude chez Élie Semoun.
Le stand-up est un spectacle d'humour originaire des États-Unis dans lequel un(e) comédien(ne), seul(e) en scène et sans décor autre qu'un tabouret et un micro, s'adresse directement au public afin de lui faire part de diverses histoires comiques. Succession d'anecdotes, vraies ou inventées, le stand-up permet à l'humoriste d'observer le quotidien et d'aligner les bons mots (punchlines), prompts à faire réagir son public. Tout le talent du stand-upper est de donner l'impression qu'il s'agit non pas d'un texte, mais de réflexions improvisées.
Aux États-Unis, à l'image du pionnier Richard Pryor, les humoristes adeptes de stand-up peuvent devenir des stars incontournables telles que Dave Chappelle, Jerry Seinfeld, Trevor Noah ou encore Chelsea Peretti. En France, le genre est particulièrement vivant, avec nombre de jeunes stand-uppers entourés d'artistes plus confirmés tels que Thomas NGijol, Blanche Gardin, Fary, Kyan Khojandi, Vérino, Franjo, Mathieu Madénian, Jason Brokerss, Baptiste Lecaplain, Marina Rollman, Paul Mirabel... Les scènes les plus actives sont celles du Paname Art Café, du Point Virgule, du Comedy Club, de la Nouvelle Seine, du Théâtre de Dix Heures, du République, etc.