Stand up : tous les spectacles à Paris :
262 spectacles
Thomas Wiesel revient avec un nouveau spectacle. Et il a un problème, tous les jours, il regarde ses écrans pendant des heures, sans arriver à s'en empêcher. Et il sait qu'il n'est pas le seul.
Le bonheur… c'est obligatoire ! Dans ce pays premier consommateur d'anti-dépresseurs, il faut être heureux !
Une fois par mois, venez découvrir les nouveaux talents du rire sélectionnés par Rire et Chansons.
Le Dojo Comedy Bar offre une expérience complète : un espace lounge pour se détendre, un bar accueillant et une scène qui met en lumière les meilleurs humoristes de la capitale.
Lolla Wesh est de retour avec un nouveau stand up drag, le cathartique Folle Furieuse.
Le premier spectacle de Camille Lorente. On y parle d’amour, de l’âge adulte et d’être un dauphin.
L'artiste propose un spectacle absurde et original, une pause bienvenue face au brouhaha. Avec humour et légèreté, il offre un regard neuf. Êtes-vous prêt à entrer dans son univers ?
Rémi revient avec de nouveaux trucs qu’il trouve marrants : ses observations sur la trentaine, sur la nature et comment vivre avec soi-même.
L'humoriste utilise le thème de la masculinité pour le tourner en dérision.
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour Natacha ça fait rire beaucoup !
Dans ce premier spectacle, l'humoriste nous raconte son parcours d’immigrée argentine qui découvre la méritocratie à la française.
L'humoriste allie l'opéra et le stand-up dans ce one-man-show survolté ! Il donne vie à des personnages hauts en couleur, de Monique, sa prof de chant, à un chanteur d'opéra italien.
Avec sa longue barbe et sa présence imposante, Umut Köker détonne dans le paysage du stand up. Mais ne vous fiez pas à sa « tête de Turc », car il n'est pas à un « Paradoxe » près.
L'humoriste propose son premier one man show où il parle d’un quotidien pas si différent du vôtre, à quelques exceptions près.
Corrosives et sans scrupules, les histoires de Cinzia Cattaneo jalonnent sa quête du bonheur.
Le stand-up est un spectacle d'humour originaire des États-Unis dans lequel un(e) comédien(ne), seul(e) en scène et sans décor autre qu'un tabouret et un micro, s'adresse directement au public afin de lui faire part de diverses histoires comiques. Succession d'anecdotes, vraies ou inventées, le stand-up permet à l'humoriste d'observer le quotidien et d'aligner les bons mots (punchlines), prompts à faire réagir son public. Tout le talent du stand-upper est de donner l'impression qu'il s'agit non pas d'un texte, mais de réflexions improvisées.
Aux États-Unis, à l'image du pionnier Richard Pryor, les humoristes adeptes de stand-up peuvent devenir des stars incontournables telles que Dave Chappelle, Jerry Seinfeld, Trevor Noah ou encore Chelsea Peretti. En France, le genre est particulièrement vivant, avec nombre de jeunes stand-uppers entourés d'artistes plus confirmés tels que Thomas NGijol, Blanche Gardin, Fary, Kyan Khojandi, Vérino, Franjo, Mathieu Madénian, Jason Brokerss, Baptiste Lecaplain, Marina Rollman, Paul Mirabel... Les scènes les plus actives sont celles du Paname Art Café, du Point Virgule, du Comedy Club, de la Nouvelle Seine, du Théâtre de Dix Heures, du République, etc.





