Chorégraphie et interprétation Bienvenue Bazié.
Genre :
Danse
Lieu : Tarmac, Paris 20e
Date de début : 23 mars 2018
Date de fin : 24 mars 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Présentation
L’adolescence est pour tous la croisée des chemins, l’instant fragile où il s’agit de faire de ses rêves une réalité. Ou de la réalité un rêve ! Bien sûr, il y eut la mère, ses balancements et ses berceuses. Le père qui le mit pour la première fois en scène. Mais pas facile pour l’adolescent d’oser tout plaquer pour faire l’artiste. Pas facile pour les parents d’accepter le choix audacieux de leur fils et risquer de subir l’opprobre de la famille et des autres…
Bienvenue Bazié et Auguste Ouedraogo, les deux compères burkinabès, sont de retour au Tarmac. Cette fois, Bienvenue est seul en scène. Auguste l’accompagne à la chorégraphie. Le danseur et chorégraphe a choisi de revenir sur les traces de son adolescence, de questionner ses parents, de feuilleter ensemble le livre des souvenirs et surtout de s’interroger sur ce qui a fait du jeune homme qui poursuivait des études de comptabilité un danseur.
Le spectacle Peubléto (Rêves et Réalité) est référencé dans notre rubrique Opéras / Ballets-Danse.
Derniers avis sur le spectacle : Peubléto (Rêves et Réalité)
Principaux artistes liés à l'événement
Bienvenue Bazié est à l'affiche de Bani-Volta (chorégraphie - Chaillot – Théâtre National de la Danse) en 2026 ou encore Performers (Tarmac) en 2016.
Coordonnées du lieu
Transports
Bus : Saint-Fargeau (61 / 64 / 96), Pelleport - Gambetta (60 / 61 / 64 / CHARONNE), Lefèvre - Surmelin (61), Pelleport Bretonneau (102 / N16 / N34)
Plan d'accès
159 avenue Gambetta
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.