Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Anna Karénina

(4 votes et 4 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre 14
20 avenue Marc-Sangnier - 75014 Paris 14e
Métro : Porte de Vanves (13)

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 8 mars 2016
Date de fin : 23 avril 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Deux histoires parallèles et opposées, une même destinée tragique : celles d'Anna Karénina et de Lévine, entre fascination de la mort et recherche éperdue de l'amour fou. D'une part, Anna choisit de vivre ouvertement sa passion adultère en dépit des ravages qu'elle provoque. De l'autre, Lévine, dans sa recherche d'absolu, n'arrive pas à apaiser ses tourments…

Théâtre 14

Adresse : 20 avenue Marc-Sangnier 75014 Paris 14e
Métro : Porte de Vanves (13)
Réservation : 01.45.45.49.77
Site web : theatre14.fr

4 avis sur Anna Karénina

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Baron A. le 5 avril 2016

Pièce magnifiquement jouée, les comédiens ont totalement incarné leur personnage ce qui a rendu la pièce intense et vivante. Je conseille vivement !

Publié par GUERFY le 27 mars 2016

Très bon spectacle Je me demandais pourtant comment on pouvait adapter le roman °les comédiens sont formidables BRAVO

Publié par becker monique le 23 mars 2016

Excellent spectacle pour une adaptation d'un roman de Tolstoï, ce qui n'est pas évident. Mise en scène extraordinaire qui bouste votre imaginaire avec le jeu de scène des 9 acteurs. Casting réussi. Mathilde Hennekinne dans le rôle d'Anna et Antoine Cholet dans celui de Lévine sont brillants. J'ai passé une très bonne soirée. Je recommande

Publié par Pobelle le 20 mars 2016

Belle pièce de théâtre finement jouée et on appréciera l'acteur Laurent Letellier dans ses différents rôles qu'il maîtrise parfaitement....Le rôle du zombie de la mort est très fort pars sa gestuelle qui nous donne des frissons..
A voir absolument et en plus l'accueil du théâtre est très sympa

Principaux artistes

Emmanuel Dechartre

Au théâtre, on a pu voir Emmanuel Dechartre dans L’Un de nous deux – Mandel / Blum (Théâtre Montparnasse) en 2021, L'Avare (Artistic Théâtre) en 2018, Le Memento de Jean Vilar (Théâtre 14) en 2018 ou encore Lucrèce Borgia (Théâtre 14) en 2017.

Isabelle Andréani

Au théâtre, on a pu voir Isabelle Andréani dans Un cœur simple (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2021, Les Revenants (Comédie Saint-Michel) en 2019, Zig Zag (Théâtre Montparnasse) en 2018 ou encore La Mère confidente (Studio Hébertot) en 2016.

François Pouron

Au théâtre, on a pu voir François Pouron dans Eurydice (Théâtre 14) en 2014.
Au cinéma, François Pouron a interprété Laurent dans Le Soleil reviendra en 2020, interprété Paul dans Le Corps sauvage en 2019 ou encore interprété Sébastien dans La Morsure des dieux en 2017.

Antoine Cholet

Au théâtre, on a pu voir Antoine Cholet dans Pompier(s) (Théâtre du Rond-Point) en 2019, Cyrano de Bergerac (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2016 ou encore Les Îles Kerguelen (Théâtre de la Tempête) en 2009.
Au cinéma, Antoine Cholet a interprété Hubert Bourdy dans Jappeloup en 2012 ou encore joué dans Touristes ? Oh Yes ! en 2003.

Mathilde Hennekinne

Au théâtre, on a pu voir Mathilde Hennekinne dans Michel For Ever (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2019, Quand la guerre sera finie (Théâtre Lepic) en 2019 ou encore 50 et des nuances ! (Le Palace) en 2013.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...