Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Je t'ai rencontré par hasard

Théâtre Alexandre Dumas
Place André-Malraux Jardin des Arts - 78100 Saint-Germain-en-Laye
RER : Saint-Germain-en-Laye (A)

Distribution : Chorégraphie, mise en scène et interprétation Marie-Claude Pietragalla, Julien Derouault

Genre : Danse
Sous-rubrique : Opéras / Ballets-Danse
Durée : 1h20
Date de début : 10 avril 2018
Date de fin : 10 avril 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Le présent, la durée et le mouvement des sentiments. Un questionnement sur la relation, la rencontre de deux solitudes. Ici, le couple, mis en scène dans sa simplicité, symbolise la relation d'un homme et d'une femme, l'étincelle d'une première découverte, le jaillissement des interrogations et la notion du temps, réinventant à chaque instant leur histoire. Un voyage intime et universel à travers ce qui constitue le lien amoureux, l'état de grâce qu'est l'expérience de ce choc.

Théâtre Alexandre Dumas

Adresse : Place André-Malraux Jardin des Arts 78100 Saint-Germain-en-Laye
RER : Saint-Germain-en-Laye (A)
Réservation : 01.30.87.07.07
Site web : www.tad-saintgermainenlaye.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Je t'ai rencontré par hasard !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Marie-Claude Pietragalla

Naissance à Paris, France le 2 février 1963 (58 ans).
Au théâtre, on a pu voir Marie-Claude Pietragalla dans Pietragalla : La femme qui danse (Théâtre de la Madeleine) en 2020, Lorenzaccio - Pietragalla et Derouault (Salle Pleyel) en 2019 ou encore Être ou paraître (Studio Hébertot) en 2017.
Au cinéma, Marie-Claude Pietragalla a interprété Déborah Jessel dans Livide en 2011 ou encore interprété Margot dans Quand je vois le soleil en 2003.

Julien Derouault

Au théâtre, on a pu voir Julien Derouault dans Pietragalla : La femme qui danse (Théâtre de la Madeleine) en 2020, Airnadette : Le pire contre-attaque (Alhambra) en 2019 ou encore Lorenzaccio - Pietragalla et Derouault (Salle Pleyel) en 2019.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...