Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Le Syndrome de l'Écossais

Théâtre Alexandre Dumas
Place André-Malraux Jardin des Arts - 78100 Saint-Germain-en-Laye
RER : Saint-Germain-en-Laye (A)

Distribution : D'Isabelle Le Nouvel, mise en scène Jean-Louis Benoit

Autres artistes : Avec Bernard Campan, Thierry Lhermitte, Christiane Millet, Florence Darel
Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h30
Date de début : 17 janvier 2017
Date de fin : 17 janvier 2017
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Bruno et Florence ont invité Sophie et Alex pour la soirée. Mais rien ne se passera comme prévu entre l’auteur à succès, le brillant chef d’entreprise et leurs épouses… Une réjouissante cascade d’incidents va rapidement transformer la réunion de famille en une nuit folle où secrets, bouteilles et non-dits vont voler en éclats jusqu'à ce que les deux couples, pris dans un irrésistible tourbillon, formulent les projets les plus inattendus…

Théâtre Alexandre Dumas

Adresse : Place André-Malraux Jardin des Arts 78100 Saint-Germain-en-Laye
RER : Saint-Germain-en-Laye (A)
Réservation : 01.30.87.07.07
Site web : www.tad-saintgermainenlaye.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Syndrome de l'Écossais !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Thierry Lhermitte

Naissance à Boulogne-Billancourt, France le 24 novembre 1952 (68 ans).
Au théâtre, on a pu voir Thierry Lhermitte dans Fleurs de soleil (Théâtre Antoine) en 2020, Inconnu à cette adresse (Théâtre Antoine) en 2018 ou encore Innocence Forever (Théâtre du Gymnase) en 2018.
Au cinéma, Thierry Lhermitte a interprété Lionel Frost dans Monsieur Link en 2019, interprété Philippe dans Joyeuse Retraite ! en 2019 ou encore interprété Edouard Laurent dans All Inclusive en 2019.

Bernard Campan

Naissance à Agen (Lot-et-Garonne) le 4 avril 1958 (63 ans).
Au cinéma, Bernard Campan a interprété Ambroise dans Un sac de billes en 2017, interprété Antoine dans Le Cœur des hommes 3 en 2013 ou encore réalisé, écrit, interprété Bernard Latour dans Les Trois frères - le retour en 2013.

Jean-Louis Benoît

Au théâtre, on a pu voir Jean-Louis Benoît dans Qui est Monsieur Schmitt ? (Théâtre Édouard VII) en 2020, Huis clos (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2020, Tchékhov à la folie (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2019 ou encore Skorpios au loin (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2018.
Au cinéma, Jean-Louis Benoît a écrit Pauvre Georges ! en 2018, réalisé, écrit La Mort du Chinois en 1998 ou encore écrit La Femme de chambre du Titanic en 1997.

Christiane Millet

Au théâtre, on a pu voir Christiane Millet dans Une heure de tranquillité (Théâtre Antoine) en 2013, La Vérité (Théâtre Montparnasse) en 2011 ou encore Funérailles d'hiver (Théâtre du Rond-Point) en 2010.
Au cinéma, Christiane Millet a joué dans Le Sens de la famille en 2020, interprété Sophie-Charlotte dans L'Autre Continent en 2018 ou encore interprété madame de Richemont dans Monsieur & madame Adelman en 2017.

Florence Darel

Au théâtre, on a pu voir Florence Darel dans Le Fils (Comédie des Champs-Élysées) en 2018 ou encore Hyde, l'ombre et la lumière (Théâtre des Bouffes Parisiens) en 2011.
Au cinéma, Florence Darel a interprété Isa dans Comme les autres en 2008, interprété Noémie dans La Maison en 2007 ou encore interprété Angélique dans Un printemps à Paris en 2005.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...