Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

L'Amour conjugal

Théâtre Au Fil de l'Eau
20 rue Delizy - 93500 Pantin
Métro : Eglise de Pantin (5)

Distribution : D'après Alberto Moravia, adaptation et mise en scène Matthieu Roy

Autres artistes : Avec Johanna Silberstein, Philippe Canales
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 50 min
Date de début : 16 mars 2016
Date de fin : 18 mars 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Une dissection du couple et de la création littéraire, une immersion lucide et rageuse dans l'intimité de Silvio et Léda par une expérience de théâtre novatrice.

Théâtre Au Fil de l'Eau

Adresse : 20 rue Delizy 93500 Pantin
Métro : Eglise de Pantin (5)
Réservation : 01.49.15.41.70

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Amour conjugal !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Alberto Moravia

Au théâtre, on a pu voir Alberto Moravia dans Il faut toujours terminer qu'est ce qu'on a commencé (Le mépris) (La Colline - Théâtre national) en 2015.
Au cinéma, Alberto Moravia a écrit L'Ennui en 1998, joué dans Pasolini, la langue du désir en 1984 ou encore écrit Le Mépris en 1963.

Matthieu Roy

Au théâtre, on a pu voir Matthieu Roy dans Macbeth (Théâtre des Bergeries) en 2020, Un pays dans le ciel (Scène Thélème) en 2017, Comme vider la mer avec une cuiller (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2017 ou encore Europe connexion (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2017.

Philippe Canales

Au théâtre, on a pu voir Philippe Canales dans Macbeth (Théâtre des Bergeries) en 2020, Cyrano (Théâtre de la Tempête) en 2018 ou encore Cyrano de Bergerac (Théâtre de Suresnes Jean Vilar) en 2017.

Johanna Silberstein

Au théâtre, on a pu voir Johanna Silberstein dans Macbeth (Théâtre des Bergeries) en 2020, Europe connexion (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2017 ou encore Martyr (Théâtre Gérard Philipe) en 2014.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...