Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

La Marionnette et son double

Théâtre Aux Mains Nues
7 square des Cardeurs - 75020 Paris 20e
Métro : Porte de Montreuil (9)

Sous-rubrique : Cirques et grands spectacles
Durée : 3h
Date de début : 4 avril 2014
Date de fin : 19 avril 2014
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Cette démonstration dramatisée du jeu de la marionnette à gaine ouvre les chemins d’un des paysages des plus méconnus du théâtre : celui de l’espace double du théâtre de marionnettiste.

Théâtre Aux Mains Nues

Adresse : 7 square des Cardeurs 75020 Paris 20e
Métro : Porte de Montreuil (9)
Réservation : 01.43.72.19.79
Site web : www.theatre-aux-mains-nues.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Marionnette et son double !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Antoine Vitez

Au cinéma, Antoine Vitez a joué dans Paroles tues (avec Antoine Vitez) ou Aimer à Paris en étrangère en 1991, interprété le ministre de l'Intérieur dans Hiver 54 : L'abbé Pierre en 1989 ou encore joué dans Hiver 54 en 1989.

Pierre Blaise

Au théâtre, on a pu voir Pierre Blaise dans Théâtre Camique (Théâtre Aux Mains Nues) en 2019.
Au cinéma, Pierre Blaise a joué dans Le Grand délire en 1974-1975, joué dans Les Noces de porcelaine en 1974 ou encore interprété Tonio dans Vertiges - 1974 en 1974.

Larissa Cholomova

Au théâtre, on a pu voir Larissa Cholomova dans Le Revizor (Théâtre du Garde-Chasse) en 2018, La Campagne (Théâtre du Lucernaire) en 2013 ou encore Trilogie Svetlana Alexievitch : Les Cercueils de zinc (Studio Casanova - Théâtre des Quartiers d'Ivry) en 2010.

Marc-Henri Boisse

Au théâtre, on a pu voir Marc-Henri Boisse dans George Dandin (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2017, L'Île des esclaves (Théâtre Alexandre Dumas) en 2016 ou encore Maman revient pauvre orphelin (Théâtre du Lucernaire) en 2014.

Jeanne Vitez

Au théâtre, on a pu voir Jeanne Vitez dans Antoine Vitez en poésies (Les Déchargeurs) en 2019 ou encore Pelléas et Mélisande (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2017.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...