L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Mortelle Song

Théâtre Clavel
3 rue Clavel - 75019 Paris 19e
Métro : Pyrénées (11)

Distribution : Mise en scène Sophie Jolis

Autres artistes : Avec en alternance Sara Ferlito, Framboise D'Ortoli, Audrey Pasquet, Amélie Guillot, Joëlle Champeyroux, Frédéric Beudaert, Christophe Loyer, Romain Adhane, Alain Sorrenti, David Barrio, Chloé Geoffroy, Maxime Beulé, Anne-Sophie Lebrun, Caroline Calvo, Damien Joëts
Sous-rubrique : Spectacles musicaux
Date de début : 15 janvier 2015
Date de fin : 15 février 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

L'histoire se passe à Londres, où Charlie, journaliste au London Day's, enquête sur la mort prématurée de Johnny Spark, ex-star de rock dont il était fan.

Théâtre Clavel

Adresse : 3 rue Clavel 75019 Paris 19e
Métro : Pyrénées (11)
Réservation : 01.42.38.22.58
Site web : www.theatre-clavel.com

3 avis sur Mortelle Song

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par karinep le 20 février 2015

Bravo à la troupe pour l'énergie et le bonheur transmis ! un vrai moment de plaisir. Beaucoup d'humour dans les textes et de subtilité dans le jeu de ces comédiens, beaux et attachants, chacun dans son style mais tout cela forme un bel ensemble. on s'amuse, on vibre et on ressort joyeux et léger ! Merci !

Avis publié par Cravolo le 21 janvier 2015

Il y des spectacles après lesquels nous ressortons heureux, Mortelle Song en fait partie.
A mi-chemin entre enquête policière et comédie musicale, on est dans le rythme narratif de l’« On connaît la chanson », second degré assumé, c’est un vrai plaisir.
Mise en scène dynamique et astucieuse, les décors changent sous nos yeux sans ennuyer le spectateur.
Chaque personnage, quel que soit son degré d’implication dans l’enquête, a sa place (Je pense au personnage d’Anka qui rappelle le personnage de Denis dans « Un air de Famille), on retrouve les moments clés d’une enquête policière avec une lecture délurée et autodérision.
On sent un gros travail d’écriture que cela soit pour le texte (j’ai franchement ri, ce qui est rare) ou pour la musique. Bref, j’ai aimé.

Avis publié par GEOFFROY le 19 janvier 2015

ENQUETE A LONDRES !
Une intrigue très people ! Du suspens, beaucoup de rythme, des chansons sympas, des comédiens qui prennent plaisir à jouer, qui nous communiquent leur joie d'être sur scène.
Bref, à recommander à tous ceux qui veulent découvrir de nouveaux talents prometteurs ! encore bravo à tous les artistes

Principaux artistes

Sophie Jolis

Au théâtre, on a pu voir Sophie Jolis dans Les Dézingués du vocal : Sans faux col et bien tassé (Théâtre L'Essaïon) en 2020, Les Michel's (Théâtre L'Essaïon) en 2020, Les Dézingués du vocal (Les Déchargeurs) en 2019 ou encore Au temps des chevaliers (Théâtre de Nesle) en 2019.

Joëlle Champeyroux

Au théâtre, on a pu voir Joëlle Champeyroux dans Petits secrets de famille (Théâtre des Blancs Manteaux) en 2017, Ruy Blas (Théâtre Le Passage vers les Étoiles) en 2016 ou encore Le Paradis des étoiles (Théâtre du Nord-Ouest) en 2013.

Audrey Pasquet

Au théâtre, on a pu voir Audrey Pasquet dans Pour Lucrèce (Théâtre du Nord-Ouest) en 2012, La Nuit des tribades (Théâtre du Nord-Ouest) en 2010 ou encore Mes meilleurs ennuis (Théâtre Edgar) en 2010.

Alain Sorrenti

Au théâtre, on a pu voir Alain Sorrenti dans Au temps des chevaliers (Théâtre de Nesle) en 2019 ou encore Le Roi pouf (Théâtre Clavel) en 2011.

Anne-Sophie lebrun

Au théâtre, on a pu voir Anne-Sophie lebrun dans Au temps des chevaliers (Théâtre de Nesle) en 2019 ou encore Le Roi pouf (Théâtre Clavel) en 2011.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...