Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Je chante pour passer le temps

Espace Daniel-Sorano
16 rue Charles-Pathé - 94300 Vincennes
Métro : Château de Vincennes (1) RER : Vincennes (A)

Distribution : Mise en scène Joseph Fioramente, direction musicale Philippe Grammatico. Avec Claudine Charreyre, Louis Rodet

Genre : Spectacle musical
Sous-rubrique : Spectacles musicaux
Date de début : 21 septembre 2013
Date de fin : 22 septembre 2013
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Claudine Charreyre chante et dit le monde avec les mots d’Aragon et les notes de Ferré et Ferrat. Elle se confie pour mieux nous parler de nous avec pudeur et raffinement, sincérité et sensualité. Un autre Aragon surgit grâce au piano de Louis Rodet Abel, celui des révoltes et des indignations, des histoires d’amour. Un beau voyage où la figure de proue a les yeux d’Elsa pour son capitaine Louis.

Espace Daniel-Sorano

Adresse : 16 rue Charles-Pathé 94300 Vincennes
Métro : Château de Vincennes (1)
RER : Vincennes (A)
Réservation : 01.43.74.73.74
Site web : www.espacesorano.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Je chante pour passer le temps !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Claudine Charreyre

Au théâtre, on a pu voir Claudine Charreyre dans Bells are ringing (Nouveau Théâtre de Montreuil Salle J.-P. Vernant) en 2013 ou encore René l'énervé (Théâtre du Rond-Point) en 2011.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...