Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Les Caprices de Marianne

Théâtre Darius Milhaud
80 allée Darius-Milhaud - 75019 Paris 19e
Métro : Porte de Pantin (5)

Comédie Pièces de théâtre

Distribution : D'Alfred de Musset, mise en scène Toris

Autres artistes : Avec Jean-Claude Antony, Dominique Fontaine, Roxanne Joucaviel, Marie Hirtz, Philippe Gendron, Loïc Laurent, Anisse Masini, Thibaut Lepage, Sofia Saigault, Framboise Sirot
Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 26 septembre 2020
Date de fin : 29 octobre 2020
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Marianne sort du couvent et épouse Claudio. Ciuta et Octave interviennent pour le bien de Cœlio, amoureux de la belle.Comment tout cela va-t-il finir ?

Théâtre Darius Milhaud

Adresse : 80 allée Darius-Milhaud 75019 Paris 19e
Métro : Porte de Pantin (5)
Réservation : 01.42.01.92.26
Site web : www.theatredariusmilhaud.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Caprices de Marianne !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Framboise Sirot

Au théâtre, on a pu voir Framboise Sirot dans Le Voyage de monsieur Perrichon (Théo Théâtre) en 2020, La Fiancée d'Abimelech (SACD Maison des Auteurs) en 2019 ou encore Huit Femmes (Théâtre du Petit Parmentier) en 2019.

Philippe Gendron

Au théâtre, on a pu voir Philippe Gendron dans Antigone (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2020, La Fiancée d'Abimelech (Théâtre du Gouvernail) en 2019 ou encore Le Tartuffe ou l'imposteur (Théâtre de Ménilmontant) en 2018.

Sofia Saigault

Au théâtre, on a pu voir Sofia Saigault dans La Fiancée d'Abimelech (SACD Maison des Auteurs) en 2019, Chacun sa vérité (Théâtre Darius Milhaud) en 2019 ou encore On purge bébé / Feu la mère de madame (Théâtre de Nesle) en 2016.

Roxanne Joucaviel

Au théâtre, on a pu voir Roxanne Joucaviel dans Antigone (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2020, Ce qu'il nous reste (Théâtre de Ménilmontant) en 2015 ou encore Tout est bien qui finit bien (Théâtre de Nesle) en 2014.

Toris

Au théâtre, on a pu voir Toris dans Le Voyage de monsieur Perrichon (Théo Théâtre) en 2020 ou encore La Fiancée d'Abimelech (SACD Maison des Auteurs) en 2019.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...