Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •

Terribles voyages

(4 votes et 4 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre Darius Milhaud
80 allée Darius-Milhaud - 75019 Paris 19e
Métro : Porte de Pantin (5)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Distribution : De Antonin Véla, mise en scène Antonin Véla, Loïc Lacoua

Autres artistes : Avec Syrus Shahidi, Stanislas de la Tousche, Lucas Mortier, Soledad Martin, Manuel Sorroche
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h15
Date de début : 8 septembre 2020
Date de fin : 19 novembre 2020
Tarifs : places de 10 à 18€
Programmation :
5 novembre 2020 : 19h00
12 novembre 2020 : 19h00
19 novembre 2020 : 19h00

Une plongée poétique et underground dans la chaleur maternante de l’Enfer, entre des anges majestueux et des demi-dieux maudits.

Théâtre Darius Milhaud

Adresse : 80 allée Darius-Milhaud 75019 Paris 19e
Métro : Porte de Pantin (5)
Réservation : 01.42.01.92.26
Site web : www.theatredariusmilhaud.fr

Consignes sanitaires

Le Théâtre Darius Milhaud est heureux de vous accueillir à nouveau dès le 6 juillet 2020 pour retrouver la magie et la beauté du spectacle vivant et vous informe que sa réouverture s’accompagne de la mise en place d’un protocole de sécurité exigeant, respectant strictement toutes les recommandations sanitaires prévues par le ministère de la culture : informations, produits nécessaires et mise en application de tout ce qui est indispensable à la charte sanitaire du moment tant pour le public que pour les artistes et ce, dans tous les espaces du théâtre (distanciation physique, consignes de circulation, distributeurs de solution hydroalcoolique, nettoyage systématique, réduction des jauges, placement distancié selon réservation individuelle ou groupée dans les salles…).

4 avis sur Terribles voyages

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par antoine beauquier le 26 septembre 2020

J'ai assisté mardi dernier à la représentation de "terrible voyage". J'en suis sorti impressionné par la performance des acteurs au service d'un texte riche (parfois trop riche) et original. Cette pièce évoque la vie avant la naissance, après la mort et mêle poésie, danse et recherche philosophique. Un auteur prometteur et des acteurs (en particulier une actrice) à suivre…
Antoine Beauquier

Publié par caroline le 26 septembre 2020

Scénario original et qui invite à la réflexion sur l'au-delà, la mémoire, la difficulté de vivre. Acteurs excellents et empathiques, un très bon moment.

Publié par E. le 24 septembre 2020

Surprenant, intriguant, fascinant, un veritable voyage qui entraine le spectateur dans la pensée d’un auteur confronté au processus de création artistique. Les comédiens habitent cette pièce et réalisent tous une prestation saisissante. Dans le cadre intimiste de ce théâtre (et même en respectant les mesures barrières !), on se laisse porter par cette histoire si particulière. Une vraie belle soirée, bravo !

Publié par M.A. le 24 septembre 2020

Un beau spectacle conjuguant texte, musique et danse. Plonger dans l'univers d'Antonin Véla est une passionnante expérience : c'est un monde à la fois original et très littéraire (on y retrouve la mythologie aussi bien que Rimbaud). Les comédiens effectuent une remarquable prestation, la bande-son est très réussie, les costumes et le décor originaux et en adéquation avec l'histoire. Un bon moment de théâtre.

Principaux artistes

Syrus Shahidi

Au théâtre, on a pu voir Syrus Shahidi dans Diktat (Les Déchargeurs) en 2016 ou encore Le Journal d'un fou (Théâtre du Gymnase) en 2013.
Au cinéma, Syrus Shahidi a interprété Gaetano dans Amare Amaro en 2018, interprété Jéremy dans Blockbuster en 2017 ou encore interprété Aram dans Une histoire de fou en 2015.

Stanislas de la Tousche

Au théâtre, on a pu voir Stanislas de la Tousche dans Mais que reste-t-il du soleil ? D'après Maurice Genevoix (Théâtre de la Contrescarpe) en 2020, La Chute (Théâtre de la Contrescarpe) en 2020 ou encore Céline, derniers entretiens (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2019.

Manuel Sorroche

Au cinéma, Manuel Sorroche a interprété Hervé dans #Moscou-Royan en 2018.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...