Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Théâtre de la Bastille
76 rue de la Roquette - 75011 Paris 11e
Métro : Bastille (1/5/8)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Distribution : Conception et mise en scène Nathalie Béasse. Avec Étienne Fague, Clément Goupille et Stéphane Imbert

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 14 septembre 2020
Date de fin : 8 octobre 2020
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Sur le plateau, on se déguise, on met des masques, on essaye de s’adonner à la prestidigitation, on se court après, on s’asperge d’eau, on s’énerve, on se gifle, on se réconcilie, on roule ou on chute... Une exploration des débordements en tous genres, des limites entre le plein et le trop-plein, entre le vide et ce qui excède, mais aussi des failles et des empêchements des êtres humains.

Avec ce nouveau spectacle, suite de variations sur la chute et le rire, Nathalie Béasse continue, à travers de véritables tableaux vivants et poétiques, à raconter des histoires faites de couleurs, de musiques, de mots et de corps en mouvements.

Théâtre de la Bastille

Adresse : 76 rue de la Roquette 75011 Paris 11e
Métro : Bastille (1/5/8)
Réservation : 01.43.57.42.14
Site web : www.theatre-bastille.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Aux éclats... !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Clément Goupille

Au théâtre, on a pu voir Clément Goupille dans Le bruit des arbres qui tombent (Théâtre de la Bastille) en 2017 ou encore Roses (Théâtre de la Bastille) en 2015.

Étienne Fague

Au théâtre, on a pu voir Étienne Fague dans Roses (Théâtre de la Bastille) en 2015 ou encore Tout semblait immobile (Théâtre de la Bastille) en 2013.

Nathalie Béasse

Au théâtre, on a pu voir Nathalie Béasse dans Le bruit des arbres qui tombent (Théâtre de la Bastille) en 2017 ou encore Roses (Théâtre de la Bastille) en 2015.

Stéphane Imbert

Au théâtre, on a pu voir Stéphane Imbert dans Wonderful World (Théâtre de la Bastille) en 2012.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...