Théâtres Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Genre : Théâtre contemporain
Lieu : Théâtre de la Bastille, Paris 11e
Date de début : 3 février 2022
Date de fin : 18 février 2022
Durée : 1h30

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Sur scène, sept interprètes sont rassemblés autour d’une table, un peu comme une famille. De lectures en digressions, des fragments de textes forment des impressions plutôt que des conversations. Ils sont des femmes et des hommes, intemporels, qui racontent, se souviennent, partagent. Mais de quoi parlent-ils ? C’est ce qui n’est pas dit que l’on entend le plus, dans les spectacles de Nathalie Béasse. Sous les mots, sous un masque ou sous des pulls, ce sont des histoires sensibles qui nous parviennent.

L'événement Ceux-qui-vont-contre-le-vent est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Ceux-qui-vont-contre-le-vent !

Principaux artistes liés à l'événement

Karim Fatihi : au théâtre, Karim Fatihi est à l'affiche de La Comparution (MC 93) en 2022, La Comparution (la hoggra) (MC 93) en 2021 ou encore Le bruit des arbres qui tombent (Théâtre de la Bastille) en 2017.

Camille Trophème : au théâtre, Camille Trophème est à l'affiche de Tout semblait immobile (Théâtre de la Bastille) en 2013, Platonov mais... (Théâtre de l'Aquarium) en 2012 ou encore J'avance et j'efface (Théâtre Le Monfort) en 2012.

Nathalie Béasse : au théâtre, Nathalie Béasse est à l'affiche de Aux éclats... (Théâtre de la Bastille) en 2020, Le bruit des arbres qui tombent (Théâtre de la Bastille) en 2017 ou encore Roses (Théâtre de la Bastille) en 2015.

Clément Goupille : au théâtre, Clément Goupille est à l'affiche de Aux éclats... (Théâtre de la Bastille) en 2020, Le bruit des arbres qui tombent (Théâtre de la Bastille) en 2017 ou encore Roses (Théâtre de la Bastille) en 2015.

Mounira Barbouch : au théâtre, Mounira Barbouch est à l'affiche de Le Pont du nord (Théâtre de l'Échangeur) en 2019, Les Damnés de la Terre (Tarmac) en 2013 ou encore Introspection (Théâtre de la Bastille) en 2011.

Adresse du lieu

Théâtre de la Bastille

Adresse : 76 rue de la Roquette 75011 Paris 11e
Métro : Bastille (1/5/8)
Réservation : 01.43.57.42.14
Site web : www.theatre-bastille.com

Plan d'accès

Théâtre de la Bastille - Paris 11e
76 rue de la Roquette
Donner mon avis sur Ceux-qui-vont-contre-le-vent

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux
CÉRÉMONIE DES MOLIÈRES