Vivipares (Posthume) Brève histoire de l'humanité

Théâtres

De et mise en scène Céline Champinot. Avec Adrienne Winling, Sabine Moindrot, Elise Marie, Maëva Husband, Louise Belmas.

Genre : Théâtre contemporain
Lieu : Théâtre de la Bastille, Paris 11e
Date de début : 5 octobre 2016
Date de fin : 19 octobre 2016

Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Présentation

Une création mettant en scène cinq actrices, naviguant des mythes de l'individu au devenir de la communauté.

L'événement Vivipares (Posthume) Brève histoire de l'humanité est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.

Derniers avis

Il n'y a pas encore d'avis sur Vivipares (Posthume) Brève histoire de l'humanité !

Principaux artistes liés à l'événement

Céline Champinot : au théâtre, Céline Champinot est à l'affiche de La Mouette, je n'ai pas respecté le monopole (Théâtre 13 - Bibliothèque) en 2022, Les Apôtres aux coeurs brisés (Théâtre de la Bastille) en 2022, La Bible, vaste entreprise de colonisation d'une planète habitable (Théâtre de la Bastille) en 2018 ou encore Club 27 (Théâtre Gérard Philipe) en 2018.

Élise Marie : au théâtre, Élise Marie est à l'affiche de Les Apôtres aux cœurs brisés (Théâtre de la Bastille) en 2022, J'ai trop d'amis (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2022, J'ai trop peur (Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines) en 2022 ou encore La Bible, vaste entreprise de colonisation d'une planète habitable (Théâtre de la Bastille) en 2018.

Adrienne Winling : au théâtre, Adrienne Winling est à l'affiche de Les Apôtres aux coeurs brisés (Théâtre de la Bastille) en 2022, Hélas (Théâtre de la Tempête) en 2020, Ciel ! Mon placard… (La Loge) en 2018 ou encore La Bible, vaste entreprise de colonisation d'une planète habitable (Théâtre de la Bastille) en 2018.

Sabine Moindrot : au théâtre, Sabine Moindrot est à l'affiche de Les Apôtres aux coeurs brisés (Théâtre de la Bastille) en 2022, La Bible, vaste entreprise de colonisation d'une planète habitable (Théâtre de la Bastille) en 2018 ou encore Un rire capital (Théâtre de l'Échangeur) en 2014.

Maëva Husband : au théâtre, Maëva Husband est à l'affiche de Carte Noire nommée Désir (Le Carreau du Temple) en 2022, Où la chèvre est attachée, il faut qu'elle broute (Théâtre 13 - Bibliothèque) en 2022, Les Apôtres aux cœurs brisés (Théâtre de la Bastille) en 2022 ou encore La Bible, vaste entreprise de colonisation d'une planète habitable (Théâtre de la Bastille) en 2018.

À voir également...

Partenaire

Adresse du lieu

Théâtre de la Bastille

Adresse : 76 rue de la Roquette 75011 Paris 11e
Métro : Bastille (1/5/8)
Réservation : 01.43.57.42.14
Site web : www.theatre-bastille.com

Plan d'accès

Théâtre de la Bastille - Paris 11e
76 rue de la Roquette
Donner mon avis sur Vivipares (Posthume) Brève histoire de l'humanité

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !