Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Théâtre de la Commune
2 rue Édouard-Poisson - 93300 Aubervilliers
Métro : Aubervilliers - Pantin - Quatre Chemins (7)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Distribution : Mise en scène Däper Dutto

Autres artistes : Avec Pascal Batigne, Maxime Chazalet, Lou Chrétien-Février, Juan Crespillo, Sylvia Etcheto, Julien Geffroy, Émilie Hériteau, Olivier Horeau, Marie-José Malis, Isabel Oed, Sandrine Rommel
Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 16 janvier 2020
Date de fin : 26 janvier 2020
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Une réflexion sur la place qu'occupent les acteurs au sein du théâtre. Un spectacle dédié aux puissances d’émoi, de joie, d’éthique et d’invention, de l’acte de jouer.

Théâtre de la Commune

Adresse : 2 rue Édouard-Poisson 93300 Aubervilliers
Métro : Aubervilliers - Pantin - Quatre Chemins (7)
Réservation : 01.48.33.16.16
Site web : www.theatredelacommune.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Acteurs ! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Marie-José Malis

Au théâtre, on a pu voir Marie-José Malis dans Shakespeare est mort, Molière est mort, Racine est mort et je vous avoue que... (Théâtre de la Commune) en 2020, The End of Reality (Théâtre de la Commune) en 2019 ou encore La Vraie Vie (Théâtre de la Commune) en 2018.

Olivier Horeau

Au théâtre, on a pu voir Olivier Horeau dans Les Chinois à Aubervilliers (Théâtre de la Commune) en 2018, Vêtir ceux qui sont nus (Théâtre de la Commune) en 2018 ou encore La Volupté de l'honneur (Théâtre de la Commune) en 2016.

Pascal Batigne

Au théâtre, on a pu voir Pascal Batigne dans Vêtir ceux qui sont nus (Théâtre de la Commune) en 2018, Dom Juan (Théâtre de la Commune) en 2017 ou encore La Volupté de l'honneur (Théâtre de la Commune) en 2016.

Sylvia Etcheto

Au théâtre, on a pu voir Sylvia Etcheto dans Vêtir ceux qui sont nus (Théâtre de la Commune) en 2018, Dom Juan (Théâtre de la Commune) en 2017 ou encore La Volupté de l'honneur (Théâtre de la Commune) en 2016.

Julien Geffroy

Au théâtre, on a pu voir Julien Geffroy dans Théories et pratiques du jeu d’acteur (1428-2020) (Théâtre de la Commune) en 2020, Vêtir ceux qui sont nus (Théâtre de la Commune) en 2018 ou encore Dictionnaire de la musique (Théâtre de la Commune) en 2016.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...