Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Moi aussi j'ai vécu

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre de la Contrescarpe
5 rue Blainville - 75005 Paris 5e
Métro : Cardinal Lemoine (10), Place Monge (7) RER : Luxembourg (B)

Pièces de théâtre

Distribution : De et mise en scène Hélios Azoulay

Genre : Seul en scène
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h10

Événement suspendu ou reporté

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Galerie : photos & vidéos

Disparu mystérieusement à Bombay en 1979, le fantôme du père de l’auteur réapparaît trente-cinq ans après, décidé à montrer à son fils, aujourd’hui « plus grand que lui », là où il est mort. C’est l’histoire de la rencontre entre un fils, étourdi par la vie, et son père qui s’ennuie au pays des fantômes… qui sont tout sauf des fantômes.

Théâtre de la Contrescarpe

Adresse : 5 rue Blainville 75005 Paris 5e
Métro : Cardinal Lemoine (10), Place Monge (7)
RER : Luxembourg (B)
Réservation : 01.42.01.81.88
Site web : www.theatredelacontrescarpe.fr

2 avis sur Moi aussi j'ai vécu

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Torré Molinos le 6 novembre 2020

Superbe adaptation toute en finesse du livre d'Hélios Azoulay. Plateau nu, pas besoin de plus vu le talent du comédien ! C'est un régal du début à la fin, nous sommes transportés avec lui dans cette histoire émouvante et pleine de malice... A voir sans modération !

Publié par Emma le 5 novembre 2020

Excellent spectacle, tout en originalité et en finesse. Le texte est brillamment servi par un comédien cultivé et talentueux, qui joue avec beaucoup d’intelligence et de sensibilité.
Je recommande !!

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...