De Jean Franco, Jérôme Paza, mise en scène Florence Fakhimi.
                                                                          Voir tous les artistes
                         
                                
                 
                     Genre : 
                    Comédie
                                
                                    Lieu : Le Contrescarpe, Paris 5e
                                
                
                                
                                
                                
                                    Date de début : 11 octobre 2015 
                    Date de fin : 12 juin 2016  
                                
                                
                                
                                                                
                Durée : 1h15 
                                                
                                							
		 
					
		
				Programmation :  Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
						
		
	
 
                                                                                                                                                
                         
            
Présentation
Dans une laverie, Rémi rencontre par hasard Damien, le fiancé de son ex-copine. Contre toute attente, une véritable amitié va naître entre deux essorages.
Le spectacle Soixante degrés est référencé dans notre rubrique Pièces de théâtre.
Derniers avis sur le spectacle : Soixante degrés
Principaux artistes liés à l'événement
Jean Franco est à l'affiche de Le casse de l'année (texte - Théâtre du Casino) en 2026, 15 août sur palier (texte - Comédie Montorgueil) en 2025, L'Argent de la vieille (adaptation - Le Théâtre Libre) en 2025 ou encore Mon jour de chance (interprétation - Théâtre Fontaine) en 2025.
Florence Fakhimi est à l'affiche de Témoin de mariage (interprétation - Théâtre des Variétés) en 2024, L'heureux destin et le triste devenir de Jean Dupont (interprétation - Studio Hébertot) en 2023, Mon meilleur copain (Palais des Glaces) en 2021 ou encore Piège pour un homme seul (Le Funambule Montmartre) en 2019.
Fabrice Pannetier est à l'affiche de Signé Guitry (interprétation - Guichet-Montparnasse) en 2024, Les Fous alliés (interprétation - Théâtre du Marais) en 2024, Un fil à la patte (interprétation - Théâtre du Gymnase) en 2021 ou encore Piège pour un homme seul (interprétation - Le Funambule Montmartre) en 2019.
Frédéric Valentin est à l'affiche de Signé Guitry (interprétation - Guichet-Montparnasse) en 2024, Au nom du père, du flic et du chat d'esprit (interprétation - La Divine Comédie) en 2024, Ils s'aiment (ABC Théâtre) en 2016 ou encore Le Carrosse (Théâtre du Gouvernail) en 2016.
Jérôme Paza est à l'affiche de Comment lui dire ? (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2015.
Coordonnées du lieu
Transports
Bus : Monge (47 / N15 / N22), Musée et Institut Curie (24), Lycée Henri IV (75 / 89)
Plan d'accès
5 rue Blainville
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
	Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.
                    
                
            
                
            











