La Lune en plein jour

Théâtre de la Huchette
23 rue de la Huchette - 75005 Paris 5e
Métro : Saint-Michel (4/10)

Pièces de théâtre 23,5 € -20% RÉSERVATION

Distribution : De et avec Marina Tomé, mise en scène Anouche Setbon

Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 13 janvier 2020
Date de fin : 6 avril 2020

Galerie

Description

Une réunification de territoires. Territoires intimes et géographiques. En allant chercher au plus profond de soi ce que l'on veut dire, en creusant un tumultueux cheminement face aux épreuves de la vie, pour enfin se réconcilier avec soi et donc avec le monde. À travers ce texte créé à la Comédie de Picardie, Marina Tomé célèbre la construction de l'écriture autant que celle de son être, et rassemble des morceaux épars pour enfin se ressembler.

Comédienne sur scène et à l'écran, auteure et metteure en scène, Marina Tomé a déjà abordé la question de l'identité à travers Aria di Roma, son précédent seule en scène, qui explorait sa troublante relation avec la grande comédienne Anna Magnani. initiée à partir d'un atelier d'écriture en espagnol à Paris, La Lune en plein jour, cette « histoire qu'elle a créée à partir de son histoire », examine avec une audacieuse sincérité les fêlures et les fissures de son identité.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Lune en plein jour !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

BLOGS THEATRE

Neige à Tokyo : blog sur le théâtre et les spectacles vivants
Un Soir Ou Un Autre : Danse Theatre Sons Partis Pris Mots Buto Amnésies
Theatrauteurs : actualités et chroniques théâtrales

Également à découvrir...