La Poupée sanglante

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre de la Huchette
23 rue de la Huchette 75005 Paris 5e

Sous-Rubrique : Spectacles musicaux
Date de début : 20 décembre 2016
Date de fin : 25 février 2017
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Galerie

Description

Une comédie musicale pleine de mystère et de fantaisie, avec trois comédiens, un pianiste et quinze personnages, adaptée de l'œuvre de Gaston Leroux, le célèbre auteur du Fantôme de l'Opéra. À Paris en 1923, des femmes disparaissent dans l'île Saint-Louis. Bénédict, homme particulièrement laid et repoussant, est follement amoureux de la sublime Christine. Arrivera-t-il à la conquérir ? (1h30)

Après avoir connu un grand succès au Théâtre de la Huchette l'été dernier, La Poupée sanglante vient à nouveau ravir les spectateurs jusqu'en février 2017. Cette adaptation d'un feuilleton de Gaston Leroux est remplie de vampires, de savants fous et de monstres sanglants, tous interprétés par des comédiens de talent. Ils sont accompagnés sur scène par un pianiste-compositeur qui rythme cette épopée musicale, fantaisiste et comique.

Théâtre de la Huchette

Adresse : 23 rue de la Huchette 75005 Paris 5e
Métro : Saint-Michel (4/10)
Réservation : 01.43.26.38.99 Loc. du lun au sam : 15h30 à 21h
Site web : www.theatre-huchette.com

2 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par serge adrian le 1er janvier 2017

Excellent spectacle, bien conçu, rythmé. Adaptation très réussie d'un feuilleton foisonnant et abracadabrant de G. Leroux
De jolies mélodies avec des textes poétiques et originaux. Des acteurs/ chanteurs épatants
A voir

Publié par Essel59 le 1er janvier 2017

Un bijou ! L'écriture nerveuse et des tableaux rapides, tous azimuts, rendent bien l'esprit foutraque de l'oeuvre de Gaston Leroux ; mêlant joyeusement deux grands mythes (la belle et la bête bien sûr, mais je ne spoile pas l'autre) le policier, la romance, l'horreur, le burlesque sur une trame improbable (mais cohérente !) ; le tout baigné dans une ambiance année folles très efficacement esquissée (dans la musique, les scènes de music hall, le décor, les costumes, les accents même...), et servi par quatre comédiens-chanteurs-danseurs-conteurs-musiciens virevoltant de rôle en rôle, simplement époustouflants. Bref, assez pour motiver mon premier commentaire sur ce site. Cour-rez-y !

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

BLOGS THEATRE

Neige à Tokyo : blog sur le théâtre et les spectacles vivants
Un Soir Ou Un Autre : Danse Theatre Sons Partis Pris Mots Buto Amnésies
Theatrauteurs : actualités et chroniques théâtrales

Également à découvrir...