Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Le Nom sur le bout de la langue

Théâtre de la Huchette
23 rue de la Huchette - 75005 Paris 5e
Métro : Saint-Michel (4/10)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Distribution : De Pascal Quignard, mise en scène Aurélia Arto. Avec Marion Lahmer, Mattéo Pastorino

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre

Événement suspendu ou reporté

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Une jeune femme promet à un homme de retenir son nom. Un jour, ce nom lui fait soudain défaut. Ce défaut lui brûle les lèvres. Le désespoir la gagne.

Théâtre de la Huchette

Adresse : 23 rue de la Huchette 75005 Paris 5e
Métro : Saint-Michel (4/10)
Réservation : 01.43.26.38.99 Loc. du lun au sam : 15h30 à 21h
Site web : www.theatre-huchette.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Nom sur le bout de la langue !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Aurélia Arto

Au théâtre, on a pu voir Aurélia Arto dans Juste la fin du monde (Théâtre de l'Échangeur) en 2020, Les Enivrés (Théâtre de la Tempête) en 2019 ou encore La Double Inconstance (ou presque) (Théâtre Gérard Philipe) en 2018.

Pascal Quignard

Au théâtre, on a pu voir Pascal Quignard dans La Rive dans le noir (Le Centquatre) en 2017 ou encore Princesse vieille reine (Théâtre du Rond-Point) en 2015.
Au cinéma, Pascal Quignard a écrit Villa Amalia en 2008, écrit L'Amour conjugal en 1995 ou encore écrit Le Nouveau monde en 1995.

Marion Lahmer

Au théâtre, on a pu voir Marion Lahmer dans Toc Toc (La Grande Comédie) en 2018, Landru et fantaisies (Théâtre Montmartre Galabru) en 2015 ou encore Les Adulescents (Théâtre du Gymnase) en 2013.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...