L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

Quelque chose au côté gauche

Théâtre de la Huchette
23 rue de la Huchette - 75005 Paris 5e
Métro : Saint-Michel (4/10)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Distribution : De Léon Tolstoï, adaptation Hervé Falloux, mise en scène Séverine Vincent. Avec Hervé Falloux

Genre : Théâtre contemporain - Seul(e) en scène
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h05
Date de début : 7 juin 2021
Date de fin : 28 juin 2021
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Dans la Russie tsariste, Ivan Ilitch préside le tribunal de Saint-Pétersbourg avec compétence et froideur. Ayant brillamment gravi les échelons de la réussite sociale, rien ne l’intéresse plus que son prestige, l’apparat de sa vie mondaine et ses succès aux Whist. Sa vie est telle qu'il l'a toujours souhaitée : facile, agréable, de bon ton. Une petite douleur au côté gauche, et sa vie bascule : au bord du précipice, il commence un chemin initiatique qui va le mener vers la lumière.

Théâtre de la Huchette

Adresse : 23 rue de la Huchette 75005 Paris 5e
Métro : Saint-Michel (4/10)
Réservation : 01.43.26.38.99 Loc. du lun au sam : 15h30 à 21h
Site web : www.theatre-huchette.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Quelque chose au côté gauche !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Léon Tolstoï

Au théâtre, on a pu voir Léon Tolstoï dans Maître et serviteur (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2019, The Way She Dies (Théâtre de la Bastille) en 2019 ou encore Anna Karénine (Théâtre de la Contrescarpe) en 2019.
Au cinéma, Léon Tolstoï a écrit La Femme qui est partie en 2016, écrit Anna Karenine en 2012 ou encore écrit Anna Karenine en 1996.

Séverine Vincent

Au théâtre, on a pu voir Séverine Vincent dans Abigail's Party (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2017, Rue des Plâtrières (Théâtre Clavel) en 2015 ou encore Fracas (Théâtre de Belleville) en 2015.
Au cinéma, Séverine Vincent a interprété Michèle dans Martha... Martha en 2001, interprété Denise Pardoux dans Temps de chien en 1996 ou encore interprété Immondice dans Encore en 1988.

Hervé Falloux

Au théâtre, on a pu voir Hervé Falloux dans Nuits blanches (Théâtre de l'Œuvre) en 2014, Les Arpenteurs (Théâtre de l'Aquarium) en 2011 ou encore Au nom du fils (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2011.
Au cinéma, Hervé Falloux a interprété Dominique de Villepin dans L'Enquête en 2013 ou encore joué dans Approche en 1991.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...