En application des directives gouvernementales, la plupart des lieux culturels sont fermés (plus d'informations) • • •

Ménopause, la comédie qui bouscule les règles

Théâtre de la Madeleine
19 rue de Surène - 75008 Paris 8e
Métro : Madeleine (8/12/14)

Comédie Pièces de théâtre

Cet événement n'est plus programmé dans ce lieu. Vous pouvez par contre le retrouver ici : Ménopause, la comédie qui bouscule les règles - Théâtre de la Gaîté-Montparnasse .

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 22 juin 2019
Date de fin : 30 décembre 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Quatre femmes se rencontrent dans un grand magasin et découvrent, malgré leurs différences, un point commun auquel elle ne peuvent pas échapper. Elles dansent, chantent, se livrent avec humour et s'aperçoivent que le plus grand changement de leur vie n'est pas forcément celui qu'elles croyaient…

Une adaptation pour les planches françaises de la comédie musicale américaine à succès, Menopause, The Musical, qui tourne depuis 2001 outre-Atlantique. Le metteur en scène Alex Goude est également à l'affiche d'une pièce au Mélo d'Amélie, Le piano perd les pédales. Une comédie musicale sur les femmes, mais pour tout le monde !

Théâtre de la Madeleine

Adresse : 19 rue de Surène 75008 Paris 8e
Métro : Madeleine (8/12/14)
Réservation : 01.42.65.07.09 (tlj sf lun)
Site web : www.theatre-madeleine.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Ménopause, la comédie qui bouscule les règles !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Alex Goude

Au théâtre, on a pu voir Alex Goude dans Adri1 (Le Grand Point Virgule) en 2019, Le piano perd les pédales (Théâtre Mélo d'Amélie) en 2019 ou encore Timéo (Casino de Paris) en 2016.

Marion Posta

Au théâtre, on a pu voir Marion Posta dans Énooormes (Théâtre Trévise) en 2018, Mamma Mia ! (Théâtre Mogador) en 2010 ou encore Désiré (Théâtre de la Michodière) en 2009.

Alexandra Cismondi

Au théâtre, on a pu voir Alexandra Cismondi dans En scène Simone : Le Sexe qui s'écoute : adaptation scénique de l’appli rose (Sentier des Halles) en 2019, Joséphine se pose (Théâtre de Dix Heures) en 2016 ou encore Joséphine ose ! (Studio Hébertot) en 2013.

Dominique Magloire

Au théâtre, on a pu voir Dominique Magloire dans Partage de midi (Théâtre Marigny) en 2020 ou encore Gospel sur la colline (Les Folies Bergère) en 2015.

Christine Khandjian

Au théâtre, on a pu voir Christine Khandjian dans 24 heures de la vie d'une femme (Théâtre La Bruyère) en 2015.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...