Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Théâtre de la Madeleine
19 rue de Surène - 75008 Paris 8e
Métro : Madeleine (8/12/14)

Distribution : De Bertrand Soulier, mise en scène Philippe Lellouche. Avec Mathilde Bisson, Jérémie Lippmann

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 19 janvier 2018
Date de fin : 27 avril 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Décembre 1967. Brigitte rejoint Serge dans la nuit secrète d'un palace parisien. « Écris-moi la plus belle des chansons d'amour » demande l'actrice au compositeur. Gainsbourg s'installe derrière le piano sous les yeux de Bardot : la légende est en marche. Les amants ne le savent pas encore mais leur idylle vient d'entrer dans l’Histoire…

Philippe Lellouche, dont le spectacle Le Temps qui reste est actuellement en tournée dans toute la France, met en scène l'idylle entre l'actrice Brigitte Bardot et le chanteur Serge Gainsbourg. Et plus particulièrement la composition de la chanson Je t'aime... moi non plus, tube mythique de Gainsbourg, que l'on connaît surtout à travers son duo avec Jane Birkin.

Théâtre de la Madeleine

Adresse : 19 rue de Surène 75008 Paris 8e
Métro : Madeleine (8/12/14)
Réservation : 01.42.65.07.09 (tlj sf lun)
Site web : www.theatre-madeleine.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Moi non plus !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Jérémie Lippmann

Au théâtre, on a pu voir Jérémie Lippmann dans Les Souliers rouges (Les Folies Bergère) en 2020, Vous n'aurez pas le dernier mot (Théâtre du Palais-Royal) en 2020, Paris des femmes : Noces (La Pépinière Théâtre) en 2019 ou encore Rouge (Théâtre Montparnasse) en 2019.
Au cinéma, Jérémie Lippmann a interprété Jérôme dans Les Interdits en 2012, interprété le jeune homme suicidaire dans Rendez-vous avec un ange en 2010 ou encore interprété Axel dans Les Mains vides en 2003.

Philippe Lellouche

Naissance à Tel HaShomer, Israël le 30 mars 1966 (55 ans).
Au théâtre, on a pu voir Philippe Lellouche dans Éric Dupond-Moretti à la barre (Salle Pleyel) en 2020, L'Invitation (Théâtre de la Madeleine) en 2020 ou encore Le Jeu de la vérité (Théâtre du Gymnase) en 2019.
Au cinéma, Philippe Lellouche a interprété Hank dans Le Monde de Dory en 2016, interprété Jules dans Le Jeu de la vérité en 2013 ou encore réalisé, écrit Un prince (presque) charmant en 2012.

Mathilde Bisson

Au théâtre, on a pu voir Mathilde Bisson dans Fleur de cactus (Théâtre Alexandre Dumas) en 2017, L'Importance d'être sérieux (Espace Bernard-Palissy) en 2013 ou encore R.E.R (Théâtre de la Tempête) en 2010.
Au cinéma, Mathilde Bisson a interprété Juliette dans Au plus près du soleil en 2015, joué dans La Mante religieuse en 2014 ou encore interprété Cécilia dans L'Âge atomique en 2012.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...