Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Paprika

(23 votes et 23 avis)
Ajouter à mes favoris

Théâtre de la Madeleine
19 rue de Surène - 75008 Paris 8e
Métro : Madeleine (8/12/14)

Distribution : De Pierre Palmade, mise en scène Jeoffrey Bourdenet. Avec Victoria Abril, Jean-Baptiste Maunier, Julien Cafaro, Prisca Desmarez, Jules Dousset

Genre : Comédie
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 27 janvier 2018
Date de fin : 21 avril 2018
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Galerie : photos & vidéos

Eva, une femme très indépendante et aimant faire la fête, fait la rencontre de Luc, un beau jeune homme qui prétend être son fils. N’osant pas lui avouer son identité, Eva débute un enchaînement de mensonges qu’elle va avoir du mal à gérer. À cela se rajoutent des personnages hauts en couleur qui vont tenter tant bien que mal à aider notre héroïne. C’est certain, ça ne va pas manquer de piquant !

Paprika, le grand retour de Victoria Abril sur scène dans une comédie de Pierre Palmade ! À ses côtés, Jean-Baptiste Maunier, que l'on a pu découvrir dans le film aux deux César de Christophe Barratier, Les Choristes. Il travaille pour la seconde fois avec Pierre Palmade, après On se refait Palmade ! au Théâtre de Paris en 2017.

Théâtre de la Madeleine

Adresse : 19 rue de Surène 75008 Paris 8e
Métro : Madeleine (8/12/14)
Réservation : 01.42.65.07.09 (tlj sf lun)
Site web : www.theatre-madeleine.com

23 avis sur Paprika

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Demortier le 22 avril 2018

Spectacle exceptionnel, avec des acteurs exceptionnels également. Nous avons passé un moment très agréable rire joie décontraction. Merci

Publié par Jean-Jacques le 15 avril 2018

Très bonne pièce, de très bon acteurs. Un bon moment hier soir et de la rigolade, je valide.

Publié par Inès le 15 avril 2018

J'ai passé un très bon moment, la pièce est hilarante et les acteurs excellents !

Publié par fabienne le 9 avril 2018

Nous avons passé un bon moment, très très sympa, un bon moment de rigolade, cela fait du bien. Les artistes formidables. Sans modération ce genre de pièce !!!

Publié par Catherine le 4 avril 2018

J'ai aussi vu la pièce hier au soir sur la 2, j'ai été déçue la mise en scène manquait de rythme pas de vrai dynamique comme on en attend au théâtre, dommage.

Publié par sophie de miscault le 4 avril 2018

J'ai vu la pièce hier soir à la télévision, c'était excellent...

Publié par JeannyP le 2 avril 2018

Magnifique. Sujet grave, traitement léger en surface et émotion en profondeur à bien des moments, juste le tps de réfléchir. Interprétations brillantissimes de chaque acteur, actrice. Quel brio ! Merci, M. Palmade.

Publié par Jean marc DASTE le 31 mars 2018

Superbe pièce, un grand moment de rigolade, Victoria "Paprika" est excellente, les autres acteurs aussi. Une pièce à ne pas manquer.

Publié par Caramel le 29 mars 2018

Une excellente soirée, une pièce drôle et très bien jouée. A ne pas manquer !

Publié par Didier le 29 mars 2018

Allez-y les acteurs sont excellents.
Quelle rigolade !

Principaux artistes

Victoria Abril

Naissance à Madrid (Espagne) le 4 juillet 1959 (61 ans).
Au cinéma, Victoria Abril a interprété la mère de Gilles dans Joséphine s'arrondit en 2016, interprété Sophie dans Mince alors ! en 2012 ou encore interprété Anna dans 48 heures par jour en 2008.

Pierre Palmade

Au théâtre, on a pu voir Pierre Palmade dans Assume, bordel ! (Théâtre du Marais) en 2020, Pierre Palmade joue ses sketches (Le Point Virgule) en 2019, La Troupe à Palmade s'amuse (Théâtre de l'Œuvre) en 2019 ou encore Le Lien (Théâtre Montparnasse) en 2019.
Au cinéma, Pierre Palmade a interprété lui-même dans Incognito en 2008, interprété Jacques Chazot dans Sagan en 2007 ou encore interprété Jacques dans L'Anniversaire en 2005.

Julien Cafaro

Au théâtre, on a pu voir Julien Cafaro dans Vive Bouchon ! (Le Splendid) en 2019, Portrait craché (Palais des Glaces) en 2016 ou encore Les Ambitieux (Le Splendid) en 2015.
Au cinéma, Julien Cafaro a interprété Victor dans Donnant-donnant en 2009, interprété Thierry dans Je vous trouve très beau en 2005 ou encore interprété Arsène dans Les Palmes de M. Schutz en 1996.

Prisca Demarez

Au théâtre, on a pu voir Prisca Demarez dans Prisca Demarez : Vraie (L'Archipel) en 2021, Et pendant ce temps Simone veille (Théâtre de la Contrescarpe) en 2018 ou encore Oliver Twist (Salle Gaveau) en 2016.

Jeoffrey Bourdenet

Au théâtre, on a pu voir Jeoffrey Bourdenet dans 12 hommes en colère (Théâtre Hébertot) en 2021, Comme à la maison (Théâtre de Paris) en 2017 ou encore L'Autre (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2015.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...